Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur le site web de LHDJ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Du nouveau sur le site web de LHDJ... Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le site web de LHDJ...   Du nouveau sur le site web de LHDJ... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 19:26

Profitant du week-en passé à Lans en Vercors et de la disponibilité de Steph notre webmaster (que je remercie mille fois...), nous avons fait quelques mises à jour du site web :

- le compteur remarche ! Enfin, il a fallu en installer un autre car l'ancien ne voulait plus fonctionner ou alors, il aurait fallu repartir de zéro...On a néanmoins laissé le lien en bas à droite et, qui sait, peut être se remettra t'il à marcher un jour...De plus, le nouveau compteur enregistre les connexions quelque soit la page d'entrée, ce qui n'était pas le cas de l'ancien.

- on a rajouté sur certaines rubriques ("les jeux pratiqués", "les mondes de jeux" et "le bêtisier"), en haut à droite de la page, des liens direct pour signaler cette page sur facebook, twitter ou autres. Ça s'appelle "Partager"

- on a mis à jour la rubrique "parties en cours".

- j'en ai profité pour créer une nouvelle page dans "Donjons & Dragons", les biographies de personnages prêtes à télécharger pour faciliter la vie des masters ou des joueurs. J'en ai mis que 3 pour l'instant mais je vais continuer. Je précise que toute ressemblance avec des personnages en cours ou ayant joué dans mes équipes, ne serait que pure coïncidence.....Voir la page

- et plein d'autres opération de maintenance et de sécurité (où j'ai pas tout compris mais Steph assure...)

Voilà, c'est tout et encore merci à Steph !

PS : j'en profite pour rappeler aux masters de l'assos qu'il y a encore des Jeux ou des mondes à décrire...
Alors, n'hésitez pas, envoyer nous vos textes de présentation originaux, ça permettra à nos visiteurs de découvrir votre jeu préféré...
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Du nouveau sur le site web de LHDJ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site web de LHDJ...   Du nouveau sur le site web de LHDJ... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 19:43

Effectivement, on peut le remercier car il fait du bon travail... donc MERCI Steph !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magdala
Convive
Maria Magdala


Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Du nouveau sur le site web de LHDJ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site web de LHDJ...   Du nouveau sur le site web de LHDJ... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 23:33

ce barbare Niveau 9 ne s'appellerais pas Giestoki Maroz, alias Barakus par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Du nouveau sur le site web de LHDJ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site web de LHDJ...   Du nouveau sur le site web de LHDJ... Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 19:23

Toute ressemblance avec des persos jouant dans mes équipes, ne serait que pure coïncidence....Enfin, presque...

Qui sait, peut être que des clones de ton barbare évolueront ailleurs avec d'autres joueurs et masters...
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Du nouveau sur le site web de LHDJ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site web de LHDJ...   Du nouveau sur le site web de LHDJ... Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 8:50

Profitant des vacances à Lans en Vercors, je suis passé voir Steph notre webmaster pour faire évoluer le site en fonction des demandes qui avaient été formulées par certains sur le forum.

En fait, on s'est surtout attaché à alléger les rubriques de la colonne de gauche afin que ce soit plus lisible. Parmi les choses mises en place et qui ne se voient pas, on a scindé la rubriques événementiels en 2 avec ceux ayant eu lieu et ceux à venir. Jusque là rien d'original mais Steph nous a crée un programme qui fait que quand une manifestation vient de se finir, le lendemain la page bascule automatiquement dans la rubrique"événementiels passés". Ca fera toujours ça de manip en moins à faire, merci à Steph !

Donc n'hésitez pas à continuer à faire des remarques et suggestions pour faire évoluer le site, on essayera de les intégrer même si ça prend un peu de temps....

Et sinon, je rappelle aux masters de l'assos que plein de jeux attendent leur page de description....
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Du nouveau sur le site web de LHDJ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site web de LHDJ...   Du nouveau sur le site web de LHDJ... Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 8:06

Cool ça ! Bravo, et merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Du nouveau sur le site web de LHDJ... Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Du nouveau sur le site web de LHDJ... Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 8:28

Je tire mon CHAPEAUX A VOUS 2 CAR passée des vacance a faire ça c' est super .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le site web de LHDJ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site web de LHDJ...   Du nouveau sur le site web de LHDJ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le site web de LHDJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lifting pour le site de LHDJ
» Toute la ressource est sur le site web de LHDJ !
» Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0
» Statistiques de fréquentation du site web de LHDJ
» Le concours du 7 000 ème à se connecter sur le site de LHDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: La salle de réunion-
Sauter vers: