Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Partagez | 
 

 La fin du Dr Bensaid

Aller en bas 
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53

MessageSujet: La fin du Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 0:38

Après avoir survécu à de multiples périples dans CENDRES, le DR Bensaid dit"Nicomouk" est mort dans l'humiliation suprême, atteint à la tête par une noix de coco lancé par un singe farceur en Libya, alors qu'il était en train de prodiguer des soins à Andrei (Porteclef) bléssé suite à une attaque d'un paresseux dopé aux amphétamines
Quelle triste fin
Sur la vie de ma mère, je l'ai pas vu arriver celle là

_________________
Par la Grace des Elfes, la Nature est toute puissante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhor
Convive
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 44
Localisation : romans sur isere

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 4:35

C'est pas grave,ca peut arriver.

La vie de chaque joueur ne dépend que de ses lancés de DES.
Suffit juste de trouver le bon au debut du scénario Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhor
Convive
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 44
Localisation : romans sur isere

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 4:54

Un petit oubli,

Je reprends juste ta phrase en signature:
Par la Grace des Elfes, la Nature est toute puissante(c'est vrai qu'elle est puissante,surtout le milieu animalier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerith
Convive
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Chatuzange

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 7:48

Allez JC, tu as bien mérité un lot de consolation


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porteclef
Convive
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Romans

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 15:42

bin voila une image un peut plus représentative

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Magdala
Convive
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 18:41

Si vous êtes tous réunis se soir c'est pour rendre un dernier hommage à notre ami à tous, le très regretté docteur Bensaïd.
De nous tous il était le plus brave, et pour ma part je lui doit la vie. Il nous manqueras avec ses doigts agiles et délicats.

Et maintenant 2 minutes de silence en sont Honneur.


Sleep
Sleep
Sleep




Qu'il repose en paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulia
Convive
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 21:32

J'ai envie de résumer cette dernière aventure (complètement en impro pour le scenar!) pour se remémorer le derniers jours du Dr Bensaid.

Dans la vie réelle: je dis à PorteClé qui a été cool d'aller me récup à la gare après un début de we qui m'a vachement fatigué : "le scenar de ce soir, ce sera en impro totale et je faut que je vous sorte une truc qui soit ressemblant à mon état de fatigue: tiens vous aurez affaire à un paresseux dopé!"
Puis cette idée chelou fait son chemin dans ma tête pour leur mettre en place un contexte dans Cendres pour que mes joueurs se retrouvent face à face avec un paresseux dopé... Petit résumé de l'histoire:


Andreï (Porte Clés) et le Dr Bensaïd (JC) se rencontrent dans une auberge aux frontières des émirats de Toulon. Tous les deux cherchant à se refaire un peu de sous, car ces temps ci c'est un peu tendu...
Comme dans sur le territoire des émirats la consommation d'alcool est interdite, ils se mettent une belle mine ce soir-là, avant de passer la "frontière"...
Arrivant dans les émirats le Dr n'a d'autre habits sur lui qu'un pull a col roulé alors qu'il fait une température assez élevée. De grands ruisseaux odorants lui dégoulinent du dessous des aisselles... Andreï, assez sensible aux odeurs de son compère, respecte une distance de sécurité bienvenue.

En voyant une annonce sur une porte de boutique de produits exotiques ils viennent se renseigner auprès de la vendeuse des détails de la mission proposée. La vendeuse leur explique qu'une compagnie d'import/export avec le continent africain cher à compléter son équipe. Il s'agit de voyager en bateau et participer aux diverses taches.
La vendeuse a l'air qq peu gênée par "l'atmosphere" que le Dr Bensaid transporte avec lui, surtout qu'il transpire par tous les pores l'alcool de la veille...
Elle donne aussi une herbe à machouiller, la Tunga, a l'ami Andreï, pour l'aider à supporter le mal de mer.

En sortant de la boutique le Dr Bensaid décide quand même qu'il faut faire qq chose avec la chaleur et son état: un achat de djelaba et tatanes, puis direction le hammam pour les deux compères!
Un bon moment à profiter de cette facette fort agréable que proposent les émirats: le Hammam!

Ensuite ils retrouvent le capitaine Anis Mahumat qui gère le voyage et l’équipe de la compagnie d'import-export. Nos deux arrivants font preuve de beaucoup d'habileté dans le chargement des caisses et trouvent vite leurs marques au sein de l’équipe de marins.

Le bateau quitte le port, avec son équipage, dont les taches s'organisent petit à petit sur le bateau. Andreï s'occupe des voiles, Dr Bensaïd des taches où la force est plus nécessaire. Ils se familiarisent également avec les autres marins, donc les deux seules nanas de l’équipage: Karia l’allemande mécano (Denis) et Mathilde la cuisto, bien appréciée par notre Dr.

Au bout d'une traversée de plus d'une vingtaine de jours, notre équipage atteint les cotes du continent africain de Cendres au niveau de la "Libya". (Contrairement à notre époque, le nord de l’Afrique de Cendres est devenus un espace verdoyant quasi tropical.) Le bateau mouille dans une petite baie et l’équipage va pour atteindre la plage en chaloupes... mais voila, celle de nos héros se heurte sur un morceau de bateau échoué. Après enquête et un peu de dégagement: c'est un bateau d'Avant... Notre équipe réussi à en extraire une malle moitiés éventrée contenant des seringues, des poches de liquides bizarres et toutes sortes de fioles, pour la moitié abîmées. Qu'est ce que c'est que ces trucs? Personne ne sais vraiment, le capitaine non plus. On délaisse la caisse pour s'enfoncer ensuite dans la foret et faire un peu de cueillette des divers produits exotique que la compagnie a demandé: des baies, des fruits, certaines végétaux, écorces, etc etc...
Andreï, habile pour les acrobaties en temps normal, échoue sa première tentative de grimper sur un arbre à cause de l'huile d’olive dont le Dr l'a enduit pour éviter les coups de soleil... Et oui.. l'huile, ça glisse!
La seconde tentative est plus encourageante: notre ami se retrouve à mi niveau sur l'arbre lorsque les compagnons, levant les yeux remarquent la présence de divers animaux dans l'arbre. Qqs petits singes jouant avec des seringues et une sorte d'animal poilu avec des grandes griffes, accroché sur une branche... il a une seringue plantée dans le derrière.

Andreï poursuivant son ascension a du déranger l'animal, qui choie alors de sa branche toutes griffes dehors.... et s'accroche dans sa chute au derrière de notre ami, se trouvant sur l'arbre à peine plus bas...
(Échouant son test de volonté) Andreï lâche l'arbre surpris par la douleur et tombe avec le paresseux incrustée dans son derrière en bas dans les buissons et lianes pèle mêle...
Karia, assistant à la scène vient en aide à son coéquipier pour enlever l’animal, lorsque celui-ci, dégageant ses griffes l'attaque. Karia se met à "boxer" le paresseux à coups de poings et ce dernier se défend en lui plantant ses griffes dans le mollet... aïe.. ça fait pas du bien ça!
Mon pauvre paresseux dopé fini par succomber aux coup de poings de Karia.
(Sur ce, la MJ se dit: bon, ben voila, ils en ont fini avec le paresseux, y a plus qu'à terminer le voyage...)

Le Dr Bensaïd dans sa grande bonté viens au secours pour soigner ses amis, commençant par Andreï et ses fesses transpercées (chaque miche de part en part!) Voilà donc un paresseux qui trou l' cul! XD
Histoire juste de l’embêter un peu, je demande au Dr de faire une esquive. (Et oui, y a encore les petits singes en train de jouer dans les arbres...)
Jet d'esquive : Échec critique....
Bensaïd n’évite donc pas la noix de coco lancée sur lui de plusieurs mètres de haut...
Jet de dégât: Réussite critique: Mort sur le coup....

L’équipage a eu beaucoup de mal a se remettre de la perte de leur compagnon, après qu'Andreï et Karia, hurlant dans les bois aient été entendus par le reste de l'équipage...
Une sépulture a donc été dressée sur cet endroit: "Ci gît, Dr Bensaid, médecin et ami, tombé au piège de la nature sauvage" L'equipage de l'Etoile du Sud.








Dernière édition par Hatchepsout42 le Dim 25 Sep 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yahoviah
Aubergiste
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53

MessageSujet: Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 21:43

Excellent recit tout y est

_________________
Par la Grace des Elfes, la Nature est toute puissante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulia
Convive
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Dim 25 Sep 2011 - 21:56

;-)











Fatal Coconut ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiéralïn
Aubergiste
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Nevers

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Lun 26 Sep 2011 - 11:08

*clap clap clap*

Excellent ^^.

Paix à ton âme, docteur Ben Saïd

_________________
Hiéralïn : j'examine minutieusement cet escalier
MJ : Tu sens que cet escalier va être mortel !

Vengeur : Tu passes devant.
Hiéralïn : -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedric
Convive
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: troll froce tranquille    Mar 27 Sep 2011 - 18:22

une minute de silence , c' est pas un peu trop pour ce charlaten , mèmè pas cape de faire un omgant ou une pommade
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Magdala
Convive
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   Mer 28 Sep 2011 - 6:40

il était bon en chirurgie reconstructive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin du Dr Bensaid   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Dr Bensaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Gestes héroïques et bévues catastrophiques-
Sauter vers: