Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un week-end spécial Donjons & Dragons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Empty
MessageSujet: Un week-end spécial Donjons & Dragons !   Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 21:18

L'association Les Hérauts du Jeu propose à ses adhérents, un week-end spécial DONJONS & DRAGONS !

Les 8 et 9 juillet 2011, pour les vieux briscards et les jeunes loups, LHDJ propose une plongée dans le jeu qui popularisa le JDR. Vous pourrez y découvrir pas moins de 4 des 6 versions de D&D développées par TSR depuis plus de 30 ans.

Vendredi 8: D&D 4.0 ; "Le labyrinthe du Pic du tonnerre"
MDJ : JC, Joueurs : Paco, Vincent, Yulia, ChristopheD, Chris, Berny

Vendredi 8 : D&D 2.0
MDJ : David, Joueurs : Thierry, Jean-Marc, Cécé, Charley, Flo,

Samedi 9 : D&D 3.5
MDJ : Charley, Joueurs : Clément, JC, ChristopheD, Berny, Franck

Samedi 9 : AD&D 1
MDJ : Ludo, Joueurs : Cécé, Bastien, Laurence, Thierry, Flo, Paco, David
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end spécial Donjons & Dragons !   Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 7:07

Je retire mon message.


Dernière édition par forgot le Mar 28 Juin 2011 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Empty
MessageSujet: WE D&D 8 et 9 Juillet   Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 7:26

Je confirme ce qui a été dit précédemment
En ce qui concerne le Samedi chez Ludo, on verra avec lui, les détails d'organisation; (les horaires, le repas)
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end spécial Donjons & Dragons !   Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 8:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end spécial Donjons & Dragons !   Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 8:57

need fin d'aprem si possible (18h30-19H), car il y a une compétition de MAGIC au spout pendant l'aprem, et je ne voudrais pas la rater ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Convive
Vashna


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Romans

Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end spécial Donjons & Dragons !   Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 10:35

hiéralïn a écrit:
need fin d'aprem si possible (18h30-19H), car il y a une compétition de MAGIC au spout pendant l'aprem, et je ne voudrais pas la rater ^^.
Je plussoie, car je taf le samedi (au même endroit^^), donc commencer le jdr en aprem gène vraiment.
A la base c était prévus pour les soirée, pas les aprem.
Plus tard ça commence, moins on en rate et moins le mj a à tricoté pour nous faire rentré dans le scenari.
(Après on s adapte, je fais juste pars de mon avis. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Empty
MessageSujet: D&D du 9 Juillet   Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 13:49

Tu as raison, rien n'empeche de démarrere vers 17h, le temps de se mettre en place, de préparer le barbec s'il y a barbuc on demarerra vraisemblablement le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end spécial Donjons & Dragons !   Un week-end spécial Donjons & Dragons ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end spécial Donjons & Dragons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du week-end donjons & Dragons
» Pour les fans de Donjons et Dragons
» Week-end à Lans en Vercors du 19/08
» Soirée Special Deadlands
» Week end du 3/4 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: