Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Empty
MessageSujet: Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom)   Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 21:26

Cela faisait un moment que je les avais gardé au chaud celle là, pour pas mal de raisons d'ailleurs (les notes ont mal vécus le voyage entre autres). Je vous fais pas plus attendre, mais je préviens juste, c'est long et tordu Very Happy

A Qin :
Chris : On cherche un bateau pour remonter le fleuve.
Charley (MJ) : Vous retrouvez le bateau de pêche que vous avez pris à l'aller mais il fait le retour pour 1000 Taël.
Chris : Je cherche d'autres bateaux (lance ses dés)... Double 9 !
Charley (MJ blasé) : J'allais te dire que tu n'en trouvais pas d'autres, mais si ! Et il fait tout le trajet avec grand confort pour 200 Taël.

*A la fin de la partie*
Charley (MJ) : Chris, la prochaine fois que tu joue à Qin, tu jouera qu'avec un seul dé !


Dernière édition par Saerith le Jeu 17 Nov 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Empty
MessageSujet: Re: Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom)   Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 21:37

A JRTM :

*Il reste un loup garou sous l'effet d'un sort de flottaison le rendant incapable de se déplacer*

Charley : Je fais le tour pour arriver par derrière et je fais un test de discrétion pour arriver furtivement afin de l'exorciser... Raté !
Charley : Finalement, je touche le loup garou (toujours pour l'exorciser) en l'attrapant par la queue !

*un peu plus tard*

Charley : Je vais chercher des lianes ou des branches souples pour attacher le loup garou qui flotte encore en l'air.
Chris : Je lui donne quelques coups en attendant avec mon fouet.
Bernie (MJ) : Cela te prend 5 minutes pour trouver des branches assez souples.
Charley (à Chris) : Tu sais qu'en 5 minutes, tu as le temps de donner 30 coups ?!
Chris : Ah Yessss !!!

*11 rounds plus tard, Critique sur le loup garou. Main coupé, hémorragie de 6 points de coups par round*

Chris : Bon, j'arrête de le taper maintenant...
Bernie (MJ) : Ah, c'est bête. Il lui reste 26 rounds au loup garou avant d'y passer.

*Au retour de Charley qui avait profité de la séance de torture pour aller se fumer une clope*


Thierry et Chris (en synchro à Charley) : Vite !! Il lui reste plus que 7 rounds avant de crever !!
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Empty
MessageSujet: Re: Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom)   Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 21:54

Toujours à JRTM :

*Une fois que le dernier loup garou a donner son dernier soupir, et que Charley a enterré les elfes (dans une fosse commune) et les loups garous (dans des cercueils avec petite déco), le groupe pense a rentré au village*

Chris : Je lance le sort de Flotaison sur mes compagnons et sur le dernier cadavre de loup garou (seul non enterré). Je lance le sort de Course, je tiens le rôdeur par la main pour qu'il me donne la direction. Les autres se tiennent mutuellement avec les mains (et le dernier tiens le loup garou).
Charley : Non ! Pas avec les mains, il faut mieux s'attacher avec une corde !
Chris : Quelqu'un sait faire les noeuds au moins ?
Charley : Euh... d'accord, on se tient par les mains...

Et finalement, au coeur de la forêt, les créatures ont pu voir un elfe courant aussi vite que le vent avec une longue bannière derrière lui, constitué de deux elfes et d'un loup garou faisant une drôle de danse (et tout ça pour rentré avant l'heure du diner...)

*Plus tard, en plein dans un combat féroce, Thierry et Chris se battant de manière efficace depuis quelques rounds. Alors que pendant ce temps là, Charley arrivait enfin tout juste à descendre de son arbre et participer à son tour au combat*

Charley : Je charge !!!... Et une fois au corps à corps, je dégaine... (contre un démon noir de 7 mètres).



Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Empty
MessageSujet: Re: Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom)   Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 9:14

Charger un démon armé d'un sandwitch au poulet? ça me rappelle qqch... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 11:11

Ces une arme de destruction massive le sandwiche aux poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Empty
MessageSujet: Re: Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom)   Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages mythique d'une petite table à Lans en Vercors (1er du nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end à Lans en Vercors du 19/08
» Table de jeu virtuelle
» La table ronde du samedi 13 à 18 h
» Pour la table de Mardi soir
» Un week end de Wurm dans le Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Gestes héroïques et bévues catastrophiques-
Sauter vers: