Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !

Aller en bas 
+4
cedric
Maria Magdala
hiéralïn
Glacas
8 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 17:07

Oyez, oyez,

Comme elle est trop modeste (ou trop occupée...) pour faire sa pub sur le forum, je vais le faire à sa place :

Doodlin'Hood, notre barde elfique de la taverne, passe en concert à Romans avec MPH !

Et ça aura lieu le vendredi 27 janvier, à 20 h 30 à la MJC Robert Martin à Romans...(PAF 5 €).

Pour ceux qui ne la connaissent qu'à travers le forum et l'estrade du Barde, je vous renvoie vers son site où vous pourrez écouter des morceaux en streaming ou voir des vidéos en concert ou en studio :


Vers le site de MPH
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 11:22

*prépare un filet lesté, ainsi que des carreaux d'arbalète soporifiques*

C'est combien déjà, la récompense pour cette elfe capturée vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magdala
Convive
Maria Magdala


Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 13:01

je crois que le prix est le même morte ou vive alors te fais pas chier butte là et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:16

je tiens quand même à prévenir les chasseurs de primes, il parait qu'elle aura un garde du corps particulier, un guerrier nain armé de deux haches....
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 20:29

le nain on va le raser de prés et l'elfe on va la farcir avec des pomme
maimm miammm
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 21:01

cedric a écrit:
le nain on va le raser de prés et l'elfe on va la farcir avec des pomme
maimm miammm

Viens-y qu'on rigole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 8:13

J'y serai (pour le concert, pas pour la prime ..... heu elle est de combien pour info ?? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 20:29

la prime est de 100,000,000 pinces de mithril mais il faut tourter les 6 garde du corps .
Revenir en haut Aller en bas
Doodlin'hood
Convive
Doodlin'hood


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 55
Localisation : Tilleul aménagé

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 20:42

cyclops
Désolée, y'a erreur, c'est pas moi (doodlin'hood) qui serai en concert, je suis toujours dans ma forêt magique et vu l'état de votre monde, pas prête de revenir ; le don d'ubiquité est un pouvoir pour les malins, les dégourdis, les débrouillards, les rusés, les futés, pas pour les ballots...

Vous pourrez toujours essayer de zigouiller la marmotte, vous aurez la SPA sur le dos et vos dents chuteront (ben oué, ça fait partie des conséquences et c'est beaucoup moins pratique pour bouffer du nain), mais point doodl'in' n'attraperez.
Ce serait trop facile !

Revenir en haut Aller en bas
http://marmottemph.fr
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Concernant la prime   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 3:22

Incroyable, alors il faut ressortir cette histoire de prime pour que Doodlin Hood sorte de sa tanière.
Pour infos, la prime était de 5000 PO mais il ne reste plus grand monde pour réclamer cette prime.
Concernant plus sérieusement le concert, je propose que nous y allions en force.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 8:58

pour ma par je ne sais pas si je travaille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 18:50

Petit rappel pour les distraits :

Doodlin'Hood est en concert avec MPH, pour la première fois à Romans, à la MJC Robert Martin, vendredi 27 janvier à 20 h 30.

A vendredi !

Revenir en haut Aller en bas
OliVBee
Convive
OliVBee


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Parigoth

Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:19

mortecouille !! encore un concert de raté !!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://studioliv.free.fr
Contenu sponsorisé





Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !   Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doodlin'Hood en concert à Romans le 27 janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête du jeu à Romans
» Fête du Jeu de Romans
» Les Turlupinades à Romans !
» Le rapport de fréquentation du site de janvier à mai 2013
» Flames of War débarque à Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: L'estrade du barde-
Sauter vers: