Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas pendant l'étè

Aller en bas 
+5
Korighan
yahoviah
Saerith
Glacas
forgot
9 participants
AuteurMessage
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 9:42

On pourrait peut-être organiser un barbecue (ou un repas tout simplement) durant l'étè, ça peut être sympa. Evidement les familles sont les bienvenues.
De temps en temps sortir du cadre, comme le week-end à Lans, c'est agrèable et permet de mieux se connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 19:04

Évidemment, si tu t'adresses à nos sentiments (avec le barbecue...).

Moi, j'disqu'c'est'une'idéequ'ell'estbonne !
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 20:52

Ce serait sympa avec un jeu ou un scénar assez long.

Par contre, pas intérêt de mettre vos mains plaines d'huiles sur mes tuiles/figurines de Descent après le barbecue. Sinon je vous carbonise à coup de Dragonslave !

Repas pendant l'étè Dragon-slave
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 22:11

Et pourquoi pas pétanque, balade et belote (+ apéro evidement) ? rien empeche de faire plusieurs activités, voir des activités qui ne sont pas JDR ou plateaux (et reciproquement)
Balancez des propositions, dites ce qui pourrait vous intéresser, si vous êtes dispo et quand ? puis on verra si on peut organiser quelque chose de sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Reflexion en cours   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 0:57

Salut à tous
Alors Yulia devrait pouvoir nous donner une date car elle souhaitait le faire chez elle, on a déjà une partie de la nourriture
Il faudra surement compléter,
On pourrait faire coincider la date avec notre CA, le 12 Juillet
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 8:33

Pourquoi pas ?
Je suis ok pour le 12
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 12:52

Je vois ça avec Mariko.

Sinon, il y a aussi chez nous. Moins grand pour le jardin mais de la place pour les tables et les joueurs (le week end d'après le 12, car ce week end, on nettoie la grotte et les salles, réinstalle de nouveaux pièges, revoit les défenses du donjons, bref, on fait le ménage de printemps - oups été).
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 7:27

En espérant pouvoir goûter le minotaure...
https://lesherautsdujeu.forumsactifs.com/t35-recette-du-jour

Sinon quand on auras une date et un lieu, je peux prendre en charge la liste des participants.

On maintient le 12, comme date possible, malgré le fait que se soit en semaine ou on passe au week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 8:44

En semaine, c'est pas possible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 9:20

Bonjour à tous,

Pour moi en semaine c'est impossible, uniquement le week end meme les vendredi soir ça va ètre très difficile
avec le travail.

porteclef
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Proposition Barbecue   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 10:59

On pourrait le prévoir lors du WE Donjons et Dragons aussi, genre le Samedi soir par exemple
Revenir en haut Aller en bas
LenitifBwoy
Convive
LenitifBwoy


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 17:01

Quelqu'un a dit barbecue?

Deux places! Une pour moi, et l'autre pour mon estomac. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhor
Convive
Arkhor


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 49
Localisation : romans sur isere

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 19:09

Je suis partant et étant pour le moment sans travail,peut importe le jour,ca me conviendra.

Cela serait assez sympa et aussi permettre a plusieurs joueurs de se rencontrer et mieux se connaitre en vue des futur soirée de jdr prévue a partir de la rentrée.



Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 10:39

+1 Barbeuc'
+1 pétanque
+1 apéro
+1 activités diverses et variées ^^


ça marche bien sûr dans n'importe quel ordre.

Le 12 : dispo
Le w-e du 8/9 : dispo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pendant l'étè Empty
MessageSujet: Re: Repas pendant l'étè   Repas pendant l'étè Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pendant l'étè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: