Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 shadowrunners

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kapiao
Convive
kapiao


Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 59

shadowrunners Empty
MessageSujet: shadowrunners   shadowrunners Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
kapiao
Convive
kapiao


Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 59

shadowrunners Empty
MessageSujet: Re: shadowrunners   shadowrunners Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

shadowrunners Empty
MessageSujet: Re: shadowrunners   shadowrunners Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 11:24

Je dois pas très bien connaitre l'univers de ShadowRun mais c'est quoi le rapport? Si quelqu'un veut m'expliquer ca serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kapiao
Convive
kapiao


Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 59

shadowrunners Empty
MessageSujet: Re: shadowrunners   shadowrunners Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 11:44

je connais pas bien non, plus mais là il s'agit de mini drones créés a partir des petit helico de parrot auxquels il ont rajouté une AI programmable. donc pour shadowrun je sais pas mais pour un univers utilisant la technologie ça passe comme idée. pour la tourelle ça peut passer à warhammer 40000 je pense ou fallout

j'ai posté ça juste pour donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
wacco
Convive



Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2012

shadowrunners Empty
MessageSujet: Re: shadowrunners   shadowrunners Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 22:19

oui ca existe dans shadownrun.

c'est un monde futuriste avec un retour en force des race fantastique.

on y retrouve plein de choses comme la technologie cybernétique, la robotique mais aussi la magie le chamanisme et les monde virtuel (la matrice).

c'est un peu un melting pot de tout mais bien agencé.

tout le monde peux y avoir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

shadowrunners Empty
MessageSujet: troll force tranquille   shadowrunners Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 17:08

oui il y a bien une classe de personnage qui peu inter agir avec des drones .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadowrunners Empty
MessageSujet: Re: shadowrunners   shadowrunners Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
shadowrunners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Le coin des rolistes acharnés-
Sauter vers: