Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fête du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Fête du Jeu Empty
MessageSujet: Fête du Jeu   Fête du Jeu Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 11:45

Oyez oyez
Je vous confirme pour Samedi 26 lors de la Fête du Jeu, qu'il y aura bien une démo de Flames of War, ainsi qu'il est possible de mettre en place une autre démonstration, un combat aérien par eemple ou encore les Trois Couleurs, si Marc peut être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
HARY JANOS
Convive
HARY JANOS


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : VINAY

Fête du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu   Fête du Jeu Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 20:59

Bonjour à tous,

je vous confirme ma présence pour la fête du jeu demain avec une démonstration de kriegspiel I° empire sur L3C.

Ludiquement

Marc

PS: quelqu'un peut il me confirmer l'adresse et les personnes à contacter à mon arriver pour l'installation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Fête du Jeu Empty
MessageSujet: Fête du Jeu   Fête du Jeu Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 0:48

Coucou
Je suis ravi de t'avoir parmi nous
Alors, le rendez vous est au Jardin du Musée de la Chaussure, le mieux est que tu viennes à la Maison de Quartier vers 10h30, ou tu pourras nous rejoindre pour nsuite aller sur le site nous installer
Je te laisse mon tel: 06 83 17 72 42
a demain
JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu   Fête du Jeu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: La vitrine aux figurines-
Sauter vers: