Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Projets 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
HARY JANOS
Convive
HARY JANOS


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : VINAY

Projets 2013 Empty
MessageSujet: Projets 2013   Projets 2013 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 21:41

Bonjour à tous,

je n'ai pas été très présent ces derniers mois par manque de disponibilité mais cela devrait s'améliorer en 2013 : je prévois de venir en moyenne 2 fois par moi pour proposer des parties de jeu de guerre avec figurines.

Compte tenu de l'expérience 2012 je travail sur une adaptation plus abordable pour les débutants. Cela n'est pas trop difficile car la règle Les Trois Couleurs est assez souple.

Le premier changement consiste à transposer le jeu sur un réseau d'hexagones semblable à ceux des wargames classiques. Cela demande un peu de travail pour les décors mais j'ai presque fini.

Reste maintenant à rédiger les aides de jeu adaptés ce qui est en cours.

Les candidats généraux peuvent donc se préparer à guerroyer dans les plaines d'Ukraine et de Russie pour démontrer leurs talents de stratège.

A bientôt.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 2013
» vendredi 20 décembre 2013
» 21 septembre 2013 - Soirée de rentrée à la MDQ
» Le rapport de fréquentation du site de janvier à mai 2013
» Assemblée Générale de LHDJ le dimanche 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: La vitrine aux figurines-
Sauter vers: