Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 18:03

Salut à tous,

J'en avais parlé pour la convention mais ça n'a pas pu se faire donc je relance l'idée :
Qui serait intéressé par une partie de JDR amateur nommé Antychrist ?
Cette partie se ferait soit le 1er mai à la MDQ, soit le 2 mai chez moi.
Pour vous présenter le jeu rapidement, cela se déroule dans un monde post-apo dominé par l'église.
La Terre est irradiée et ne subsiste que des villes volantes sur plusieurs niveaux.
Sur terre, il existe quelques rares ilots non pollués ou vivent des humains.
Il y a beaucoup de monstres sur la planète.
La religion est de nouveau présente avec un aspect plutôt sectaire.
L'ayant déjà testé, j'ai beaucoup aimé l'ambiance (en même temps, je pense que je ne suis pas très objectif vue que c'est le JDR d'un ami Wink )
Mais venez participer au test, ça nous ferait vraiment plaisir.
Si vous êtes intéressés laissez moi un message ici que je puisse savoir.
J'espère vous voir quelques uns participer.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 18:31

La mdq n'est pas fermé les jours fériés ?

Sinon je serais pas mal tenté, mais c'est l'après-midi ou le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 18:56

Et un joueur, un !!! cheers bounce
ça serait le soir et pour la maison de quartier, Cédric a demandé à la maison de quartier et nous avons l'autorisation pour y être le 1er mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 19:22

Le problème c'est que sur le forum, c'est un peu le vide absolu (même moi, je viens juste de me forcer à revenir c'est pour dire).

Sinon pour la partie de Vampire, désolé, mais je ne pense pas trop que c'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 19:46

pour moi je travaille alors sa va être tendue mais si tu fait une parti le samedi soir je pourrais venir pour jouet
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 20:18

Ca aurait été avec plaisir, mais je suis pas là à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 9:43

Merci à vous d'avoir répondu Smile
Pour l'instant seront donc présents :
Thierry, Denis, Cédric et moi même. Si vous voulez nous rejoindre, je pense qu'une place est encore dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 10:06

Ben moi ça va être difficile, là je suis à Athenes, en train d'attendre un vol vers Crête.... Et.c'est franchement ça fait trop du bien le soleil! Car hier en partat sous la neige c'était pas super motivant!
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 10:22

Profites bien du soleil, parce que ici il a préféré laisser place aux nuages et à la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 10:48

Je bosse le lendemain tôt et une partie du soir c'est un peu chaud pour moi, dommage...Peut être lors d'une prochaine.

Et question climat, ici dans le Vercors, il a encore neigé hier tout l'après midi...

Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 11:44

Bon, faudra qu'on attende encore un peu alors pour le barbec tous ensemble et les parties de JDR à la montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 9:54

Pour Yulia ; tu vas avoir une épopée à nous raconter comme toujours et pour le barbecue, on a toujours le temps de faire une ou deux grillades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?   Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Le coin des rolistes acharnés-
Sauter vers: