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 Camelot Unchained : La renaissance du RvR

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2 participants
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Saerith
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Saerith


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MessageSujet: Camelot Unchained : La renaissance du RvR   Camelot Unchained : La renaissance du RvR Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 18:36

Camelot Unchained :

Projet de jeu de médiéval fantaisie orienté sur l'affrontement entre 3 Royaumes : Tuatha Dé Danann, Vikings et Camelot.
Fondé par Mark Jacobs (père spirituel de Dark Age of Camelot) suite à ses déceptions sur les derniers MMO sortie en date. Il explique dans des articles appelés "principes fondamentaux" ce qu'il ne va pas à son sens dans les MMO actuels, et les manières qu'il compte appliquer à son jeu pour y remédier.

En résumé, voici les points marquants à retenir de ce jeu :

-Affrontement de masse entre 3 camps sur un continent sans instance.
-Création d'un nouveau moteur de jeu pour jouer de façon fluide avec une masse de joueurs en combat à l'écran.
-Le PvE ne donnera pas d'expérience, et ne dropera que des ingrédients pour du craft (on ne trouvera pas une épée ou un pantalon sur le cadavre d'un loup).
-Une mort pénalisante pour éviter de revoir les joueurs à peine tué revenir directement au combat.
-Répartition de points de caractéristiques à la création, les races ont des bonus/malus dans certaines caractéristiques.
-Des classes et des races uniques à chaque royaume, pas de classe miroir.
-Le crafteur est une classe à part entière (les autres classes ont un accès limité au craft).
-Le craft est le seul moyen d'avoir de l'équipement, construire des pièges, des forteresses, des maisons, des tavernes, des routes etc...
-Tout bâtiment construit en zone RvR pourra être détruite ou réclamer par l'ennemi.
-Buff Bot et Gold seller ne seront pas les bienvenue.
-Système d'abonnement moins cher que la moyenne.
-Les joueurs impliqués dans le développement du jeu. (forums avec NDA pour les personnes soutenant le projet)
-Le côté social/communauté vraiment au cœur du jeu, dans quasiment tous les points de gameplay

Si cela vous intrigue, je vous invite à visiter le site officiel du jeu : http://camelotunchained.com/fr/
et le site de Jeuxonline, qui suit depuis le début ce projet de près : http://camelotunchained.jeuxonline.info/

Si vous êtes tentés par l'aventure, voici le site du kickstarter qui permet de financer le projet : http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained
Il contient des paliers intéressants :
-25$ (20 euros) qui offre le jeu et 1 mois d'abonnement
-110$ qui offre le jeu, 4 mois d'abonnements, l'accès à l'alpha et à toutes les bétas ainsi qu'une réduction sur l'abonnement et d'autres bonus.
-250$ qui offre le jeu avec 3 ans d'abonnements, puis 1$/an (l'offre abo à vie en sorte), l'accès à l'alpha et à toutes les bétas et d'autres bonus.
et plein d'autres, à portée de tout les budgets

Merci à vous, au plaisir de vous revoir sur les terres de Camelot Unchained
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mayak
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mayak


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MessageSujet: Re: Camelot Unchained : La renaissance du RvR   Camelot Unchained : La renaissance du RvR Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 18:59

Merci pour l'info, ça risque de plaire, le RvR peut manquer dans certains jeux on-line.
Reste à voir ce qu'il va donner avec le temps.
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Saerith
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Saerith


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MessageSujet: Re: Camelot Unchained : La renaissance du RvR   Camelot Unchained : La renaissance du RvR Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 17:25

Le projet est financé !! Le jeu sortira donc dans un peu plus de 2 ans.

Pour ceux qui veulent encore participer, il est encore possible via paypal.
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MessageSujet: Re: Camelot Unchained : La renaissance du RvR   Camelot Unchained : La renaissance du RvR Icon_minitime1

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