Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !

Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Partagez | 

hippogriffe en brochette

AuteurMessage
cedric
Convive

MessageSujet: hippogriffe en brochette    Mer 15 Mai 2013 - 8:54

Bonjour cher lecteur,

Au vu du temps, je vais vous faire une recette de mon arrière grand mère au 6ème degré.

Il vous faut d'abord un bon gros hippogriffe de 65 000 kg, le plumer et le découper en cubes de 5 cm très précisément. Le faire mariner avec de l'huile d'olive du mont Vésuve, avec un soupçon de feuille de laurier sacré et de l'herbe de Provence du domaine de César. Le laisser reposer pendant au moins 6 lunes grises et ajouter ensuite des petits morceaux de fruits érotiques. Faire des brochettes avec, les faire cuire à feu doux sur un barbecue en pierre de lave avec un esprit de lave dedans car c'est mieux pour la cuisson .

Vous pouvez aussi mettre un esprit du feu mais ça cuit plus vite, vous pouvez aussi mettre dans la marinade, du poivre du ouananiche.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas

hippogriffe en brochette
Page 1 sur 1