Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partie Anima

Aller en bas 
+2
Saerith
jopim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jopim
Convive



Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : serrieres

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 18:40

je vous propose le 12 ou/et 19 octobre pour commencer la partie

nous jouerons le soir , et s il y a un ou deux perso a faire on le fera dans l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 20:01

Pour moi, pas de problème pour ces 2 dates.

Par contre une fois qu'elle sera fixé, il faudra bien faire réserver la salle. On n'a pas de salle prévu normalement le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 17:53

pour moi je suis complet pour le moi octobre mais pour le moi de novembre sa vas
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Convive



Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : serrieres

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 17:38

prochaine date les 15 et 30 novembre même heure Smile

Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 8:04

Les Démons de minuit

Nous avons donc quitté notre île pour nous retrouver quelque part après 4 jours de tempête et 4 jours de dérive.
Le réveil sur la longue plage fût plutôt ardu mais laissa place rapidement aux nécessités primaires : nous avions faim, soif et sommeil.
Après deux bonnes journées de repos, notre fameuses compagnie  : un Jayan qui nous toisait de ses 3m, une Daymah qui, en général, dort, nettoie son pelage, grimpe aux arbres et redort, une D'anjayni qui se cache dans les ombres, s'amuse à s'effacer de votre mémoire et enfin, le représentant de la race fière et sublime les Duk'zarist, votre serviteur, en affinité avec le monde de la magie capable dans ses meilleurs moments de lancer des boules de feu dévastatrices.
Il nous fallait remplir notre mission, tuer je ne sais quelle tête haut placée.
Devant nous s'étendait une vaste jungle que nous décidâmes de contourner par la plage.
Nous nous dirigions avec une carte trouvée parmi les décombres du bateau qui nous avait transporté.
Après quelques péripéties et quelques rencontres plus ou moins bizarres (des fourmis géantes, des villageois craintifs et couards) nous fûmes accueillis par un chef de village qui nous conseilla d'éviter les représentants du "Christianisme" (il faudra que je cherche qui est ce Christian ??!!) Nous apprîmes que nous étions sur Gaïa un continent où ne se pratique la magie qu’exceptionnellement et qui est sous contrôle des autorités Chrétiennes (tiens donc !!)


Dernière édition par mayak le Lun 14 Oct 2013 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 17:07

On avait pourtant dit de ne pas parler du passage dans la grotte pour la surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 17:35

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ??!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Convive



Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : serrieres

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 19:38

moi non plus je vois pas Smile

surtout qu il en a même pas fait allusion , mais il a oublié le tyrex , il va pas être comptant lol
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 9:51

Chuttt ... J'ai triché, j'ai réédité mon texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Anima   Partie Anima - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Anima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anima : Beyond Fantasy
» Anima : Beyond Fantasy
» Anima : Beyond Fantasy, le résumé des parties
» Anima : Beyond Fantasy
» Anima, les moments fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: