Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sortie photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Sortie photos Empty
MessageSujet: Sortie photos   Sortie photos Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 11:19

Je sais que parmi nous, j'en fais donc partie, il y a des amateurs de photographie.
J'en avais parlé avec Flo, et je pensais donc proposer une sortie photo dans le coin.
Si certains sont tentés, parlons en ici pour essayer d'organiser une journée (voire plus si affinités) à faire de belles images.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Sortie photos Empty
MessageSujet: Re: Sortie photos   Sortie photos Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 15:40

J'en suis...

Et on peut même se faire un p'tit week end photo chez moi dans le Vercors; le plus dur, ça va être de trouver une date...
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Sortie photos Empty
MessageSujet: Re: Sortie photos   Sortie photos Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 13:29

ça risque d'être le plus compliqué en effet de trouver une date sur un week end. Pour l'insant, je suis dispo même pendant la semaine, donc si tu es dispo, on peut faire ça aussi en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie photos Empty
MessageSujet: Re: Sortie photos   Sortie photos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du week-end donjons & Dragons
» Une Sortie ? ...
» Sortie prochaine des "Chants du labyrinthe"
» Le brame du cerf à Ambel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: