Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oyé voyez arriver Black toubib

Aller en bas 
+2
Glacas
Blacktoubib
6 participants
AuteurMessage
Blacktoubib
Convive
Blacktoubib


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 12:52

salutations à tous , je suis Blacktoubib et je suis nouveau dans ce genre de jeux


Prénom :Marc
Age :26
Situation familiale : en couple
Enfants : pas encore
Job : Employé en attente chez pôle emploi
Nombre de chats : 3
Passions :les jeux vidéos et les jeux en général avec une grosse préférence pour le genre RPG
Autres infos : Peux pas dire comme ça faut me poser des questions

Roliste depuis :1 jour mais je dirait depuis toujours puisque c'est ce que je préfère quand je joue
Jeux préférés : pour l'instant ANIMA puisque c'est le seul que j'ai fait en découverte aux turlupinades mais j'aime bien la série donjon et dragons en version jeux vidéo
Jeux pratiqués : pour l'instant rien mais j'aime presque tout


Bon je pense avoir fait un tour rapide de moi ceux qui m'ont cotoyé aux turlupinade samedi on commencé a me connaitre


pour finir LES NAINS VAINCRONT !!
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 14:48

Salut Blacktoubib,

Sois le bienvenu dans la taverne des hérauts du Jeu !

Hier, tu as pu tester Anima, je te souhaite de découvrir beaucoup d'autres jeux au contact des joyeux allumés qui peuplent cette taverne...

PS : quelqu'un qui finit sa présentation par "les nains vaincront", ne pas pas être foncièrement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoubib
Convive
Blacktoubib


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 15:52

Normal hein les nains sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 18:31

Bienvenue Blacktoubib,

Après les déboires et les aléas de Anima, j'espère que tu trouveras d'autres compagnons plus aptes à te suivre dans tes futures parties.

En tout cas, il y a de quoi jouer ici et n'hésites pas à suivre et à venir à nos parties Smile

*Brandit sa hache*

Les nains vaincront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoubib
Convive
Blacktoubib


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 8:04

par contre samedi aux turlupinades on m'as parlé d'une soirée mardi à la maison de quartier mais j'ai pas trouvé plus d'infos sur le site ou sur le

forum (pas trop cherché non plus sur le forum) si on pouvait m'en dire plus ce serait cool que je me pointe pas pour rien même si c'est a quelques

enjambées de chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 10:16

Mardi soir a lieu deux parties les deux dans des mondes post-apoclyptiques (type bladeruner ou fallout) :
-Shadowrun : qui est un monde où les joueurs jouent des coursiers de l'ombre dans un monde fait d'un mélange d'héroïc fantasy et de science fiction (troll, nains avec des armes pilotés par ordinateur)
-Amnesia 2K51 : Le monde d'AmnesYa est notre Terre en 2051. Une Terre ravagée par la mondialisation, le corporatisme, les guerres internationales ou civiles, le terrorisme, la peur et la haine. Une Terre où une nouvelle race est apparue, les "Dopplegangers". Humains exposés à des mutagènes ou simple résultat d'une évolution naturelle, nul ne le sait. Les joueurs seront appelés à interpréter des dopplegangers, parias d'une société hyper violente où ils devront tenter de survivre à tout prix. Considérés comme une menace par la plupart des humains, ils seront vraisemblablement traqués ou ostracisés, s'ils ne sont pas tout simplement pourchassés par des scientifiques illuminés. (cf le poste de jopim https://lesherautsdujeu.forumsactifs.com/t424-mes-jeux-de-mj)

La table de Shadowrun risque d'être pleine, il y aura plus de places pour amnésia je pense mais je connais JC si tu veux jouer à shadow run, il devrait pouvoir te faire une place

Revenir en haut Aller en bas
Blacktoubib
Convive
Blacktoubib


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 10:31

bah en fait je suis pas trop post apocalyptique je serais plus tenté par de l'heroïc fantasy mais je suis ouvert a tout s'il y a plus de place quelque part j'irai a une autre table ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 10:56

Tu as raison, viens tester parce que parfois même si le monde ne semble pas te plaire, le MJ et les joueurs peuvent créer une ambiance qui donne tout son sens au monde environnant. Je pense que pour la plupart des JdR il faut tester et puis ensuite se dire "ça ma plaît ou ça me plait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoubib
Convive
Blacktoubib


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 11:44

Tant que j'y suis c'est a partir de quelle heure demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:06

Ah oui, c'est une bonne question ça ... *prends son marteau et se cogne la tête avec* ... on se rejoint à 20h30 devant la maison de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 16:44

Soit le bienvenu parmi nous, Black Toubib.

Serais-tu le genre de toubib que l'on trouve dans de petites salles insalubres avec des cul-de-bouteille pour lunettes ?
Le genre même que par réflexes on aurait tendance à fuir, mais pour lequel on n'a pas trop de choix...

Mayak, c'est dommage qu'un nouveau joueur arrive pour que l'on apprenne (nous joueurs plus anciens) que certaines parties ont lieu en parallèles.
Elles se devraient de figurer sur l'agenda même si elles sont déjà complètes. Ça permet de pouvoir jauger de l'activité réel du club. Et on pourrait être intéressé pour rejoindre un jour où une place se libérerait, sait-on jamais.

Ceci étant dit, je vais re-proposer du pavillon noir prochainement pour ceux que ça intéresserait (ma rencontre avec le créateur ce week-end m'a redonné un certain nombre d'idées intéressantes).
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 17:28

Je suis d'accord avec toi, je me sens concerner dans le sens où je devrai faire attention à ce que les parties soient affichées. En même temps, il va falloir le temps de tout coordonner, entre l'ancien site et le nouveau site.
Mais, il y a encore de l'attention à accorder à transmettre l'info à chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 19:48

Bienvenue chez nous !

Que Kaggyar, le dieu des nains, te protège des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 17:44

sokoy a toi et que ta mains ne colle pas et que tes des ne tremble pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé voyez arriver Black toubib Empty
MessageSujet: Re: Oyé voyez arriver Black toubib   Oyé voyez arriver Black toubib Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé voyez arriver Black toubib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La galerie des portraits :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: