Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Partagez | 
 

 Horreur à Arkham ou " C'est la faute de Bob"

Aller en bas 
AuteurMessage
mayak
Convive
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46
Localisation : Près de l'hôpital

MessageSujet: Horreur à Arkham ou " C'est la faute de Bob"   Ven 1 Nov 2013 - 13:53

Nous voilà arrivés dans la ville d'Arkham, ville sombre et insolite, envahit régulièrement de portails qui laissent libre cours à la colère de monstres plus abominables les uns que les autres.
Il fallut donc nous préparer à l'arrivée de nouvelles engeances, sentant la proximité imminente d'un événement qui mettrait fin à l'existence d'Arkham.
Nous tentions de glaner ici et là des indices qui nous permettraient de mieux lutter face aux hordes impies, lustrant avec affection et crainte nos armes, travaillent nos sorts les plus puissants, consultant les vieux grimoires pour nous donner la force et le cœur de résister.
La venue du premier portail nous confortait dans nos préparatifs, les monstres semblaient comme pétrifiés, n'osant sortir du lieu qu'ils venaient hanter.
Ce ne fût alors qu'apparitions démoniaques et ouverture sur les espaces parallèles.
Notre équipe quoi qu'inexpérimentée, comptant en ses rangs un nouveau venu, tenta de faire front. Nous échafaudions, avec force préparation, les plans les plus aboutis afin de mettre fin à l'invasion, sentant bien que la venue d'un maître Démon serait inéluctable si nous n'agissions pas.
Nous traversions les espaces démoniaques afin de fermer, pour un temps, ces routes vers les enfers. Certains d'entre nous restèrent prisonniers de ces contrées maléfiques, cherchant désespérément un chemin vers la sortie.
Ce ne fût, finalement, durant ces quelques heures de lutte, que vagues de monstres, nous apparaissant à certains moment par essaim de six, combats acharnés qui feraient reculer la vague.
Mais en vain, la succession interminable d'apparitions démoniaques, l'emprisonnement de certains de nos alliés dans les confins éthérés, les tentatives héroïques mais désespérées d'autres compagnons pour combattre les serviteurs du malin, ne nous permirent pas d'empêcher l'avènement du Dieu démon.
Ce fût finalement une rumeur, sans doute lancée par Bob, qui mit fin à toute espoir. Comme une trainée de poudre, les effets du commérage annihilèrent les dernières volonté, laissant libre cours à la terreur et au déferlement des infernales compagnies.
Arkham tomba et nous n'avions, au bon du compte, rien pu y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horreur à Arkham ou " C'est la faute de Bob"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur à Arkham: créateur de personnages
» Horreur à Arkham - Samedi 09/08 - 19h30
» Horreur à Arkham
» Petit sondage Horreur à Arkham
» Horreur à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: