Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fête du jeu à Romans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

La fête du jeu à Romans Empty
MessageSujet: La fête du jeu à Romans   La fête du jeu à Romans Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 11:12

Salut à tous,

Je sais que le temps risque d'être court pour nous organiser mais samedi 17 mai j'ai rencontré Sebastien de Abracadabra qui participe à la fête du jeu de Romans.
La maison du jeu demande à Abracadabra d'organiser une initiation aux jeux de rôle. Sébastien n'est pas chaud pour faire ça et il m'a demandé si nous pouvions organiser ça.
Je sais que le temps est court mais si un ou deux MJ seraient prêts à le faire ça serait sympa. Je serai présent à la fête du jeu avec les MJ qui participeront.
Petite précision, la fête du jeu aura lieu le samedi 24/05 de 14h à 19h.

David
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

La fête du jeu à Romans Empty
MessageSujet: Re: La fête du jeu à Romans   La fête du jeu à Romans Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 14:52

alors sa a donner quoi la fête du jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du jeu à Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Jeu de Romans
» La 11ème fête du Jeu à Romans
» 12ème FETE DU JEU DE ROMANS
» Les Turlupinades à Romans !
» Flames of War débarque à Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: La salle de réunion-
Sauter vers: