Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les prochaines dates importantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 19:49

Voici un calendrier des prochaines dates importantes dans la vie de l'association :

Le 28 juin - dimanche en famille et si certains sont motivés atelier création de fiches associatives (qu'est ce qu'un JDR, qui sommes nous, etc ...) en vue du forum des associations

Le 4 juillet - soirée JDR avec comme thème : The 4th of July, ou si c'est trop compliqué, The United States of America
Pour l'instant : 3 MJ se sont proposés - Christophe Domps avec Würm
David P avec Vampire
Ludovic avec Call of Cthulhu (mais j'ai un doute ... )
D'autres amateurs ??

Le 5 juilllet - Réunion du CA - Début à 16H30 : ordres du jour pas fixés

Le 28 août - Forum des associations, comme chaque année il faudra quelques personnes pour assurer cette journée (tablons sur 8 personnes pour assurer la continuité)

Le 12 septembre - fête de la maison de quartier, il est important que nous participions. Si certains veulent venir, ce sera avec plaisir

19/20 septembre - Gros week-end en perspective : Wargame sur plateau et soirée de rentrée de LHDJ
- La bataille des 4 bras; reconstitution d'une bataille napoléonienne sur plateau avec figurines : 4 joueurs, 1 arbitre. Parties assurées sur les deux jours par Marc Dorel et Ludovic.
La maison de quartier m'a donné son accord, reste à définir l'organisation définitive. Je rencontre Noémie de la maison de quartier fin juin/début juillet à ce sujet.
Les parties aurons lieu samedi et dimanche après-midi.

- le 19 septembre - Soirée JDR des adhérents : une nouvelle année débute, commençons la avec une soirée entre adhérents.
Pas de thème de défini mais il est sûr que nous mangerons et boirons un coup ensemble.
(il nous faut confirmer la réservation de la salle)

14/15 novembre - Soirée murder
Cédric Gardinot nous propose d'animer cette soirée avec Florent et Pierre Olivier.
Le monde ? vous vous en doutez : BITUME.
Cela va être sympa, Florent et PO faut tout ce qu'il faut pour calmer les ardeurs meurtrières de notre cher Cécé Wink
(il nous faut confirmer la réservation de la salle)

Il me semble ne rien avoir oublié.
Si vous voyez des choses à corriger ou à ajouter n'hésitez pas.
Je poste ce message également sur le forum et les dates sur le site au plus vite.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine;
Et surtout,
Que vos dés, toujours, vous obéissent.

David
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 19:19

Pour le 4, je peux proposer un starwars vu que tu seras sur Vampire
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 10:30

Pas de bol pour le 28 juin je suis obligé d'annuler, les enfants étaient très contents de pouvoir renouveler l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:36

Il y aura quand-même du monde le vendredi 3 ou la soirée du 4 la remplace ?
J'espère venir à l'une des deux, mais ne sais pas encore laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 21:27

Pour l'instant il n'y a rien de prévu pour le 3. Perso ce sera uniquement le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 20:25

En effet il n'y a rien de prévu le 3. Donc ce sera sûrement une soirée le 4.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 20:26

Merci Thierry et Ok pour stat Ward Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 13:12

Je viendrai demain soir mais ne sais pas encore si dès le pic-nic ou juste pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 13:24

Cool !  Very Happy

Il est probable que je proposerai un scénario, non pas lovecraftien comme annoncé précédemment, mais plutôt kinguesque. Si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 18:22

Kinguesque ? Kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 21:17

Kinguesque ? ou kinguien ? ou kinguique ? Smile

King, avec un K, comme dans Stephen K. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Léonie
Convive
Léonie


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 33

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Mer 15 Juil 2015 - 21:01

Hello, le 28 Août je peux donner un coup de main si besoin bounce
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Mer 15 Juil 2015 - 21:04

Cool, pour cette journée on a toujours besoin de personnes au grand coeur, et qui ont du temps à consacrer aux passants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2015 - 8:53

Malheureusement pas moi cette année. Cela m'avait bien plu mais je serai en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 15:59

Tiens, je pense ne pas avoir de réponse avant un petit moment, mais autant que je poste avant que j'oublie Laughing

On a des nouvelles de la mairie de Crest pour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 20:55

Salut Thierry, j'ai envoyé un mail en début de semaine. Je devrai avoir un retour à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines dates importantes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines dates importantes   Les prochaines dates importantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines dates importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances et dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: