Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0

Aller en bas 
+2
Merryneils
mayak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 10:07

"Inscription annulée
L'annulation de votre participation à l'évènement INS MV Génération Perdue prévu le 2015-10-30 20:45 a été enregistrée."

Je crois qu'on parle de moi...


Enfin, ça semble aller mieux.
Merci JM
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 10:12

Je te confirme qu'il n'y a aucune trace d'annulation de ta part dans le système.

Est-ce que tu avais cliqué sur le bouton "Je viendrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 10:57

nullement
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 11:27

Moi j'aime bien le nouveau site et je suis pour basculer le forum aussi. L'actuel est trop orienté medfan et on aurait plus de cohérence graphique.
De plus je ne suis pas sûr que beaucoup de monde vienne relire les échanges passés de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 14:09

@Gepetto

Vérifie le message reçu, je devrais en être le destinataire. Tu devrais être en copie du message pour information.

Tu peux aussi essayer de t'enregistrer sur cet évènement et vérifier que tu reçois un message de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 19:22

J'avais inscrit un événement (la soirée enquête bitume) avec un début le 21 nov à 19h et une fin le 22 nov à 0h30.

L'évènement n'apparaissait que dans la case du 22 et pas dans celle du 21 sur l'agenda. J'ai rectifié en lui mettant une heure de fin le 21 à 24h et il n'apparait plus que le 21.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 22:50

Oui, j'avais noté ce problème moi aussi. Pour l'instant il faut se limiter à une date de fin identique à la date de début, peu importe l'horaire.

Je vais ouvrir un ticket dans le bug tracker du mainteneur du module afin que ce se soit corrigé. Ça pourrait prendre du temps, comme ça pourrait être rapide... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2015 - 10:52

J'ai l'impression que les personnes qui mettent "Ne viendra pas" sont compté quand même pour inscrit sur les parties, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2015 - 13:39

A ajouté dans le bug tracker.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2015 - 23:44

Pire que ça, je ne suis pas allé voir l'agenda, et il m'envoie un message comme quoi je déclare ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2015 - 23:50

Désolé, c'est moi qui ai fait quelques tests, voilà pourquoi certains parmi vous ont reçu ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2015 - 20:23

J'avais mis un article et rajouté une partie de starwars sur l'agenda, mais les deux ont disparu...

Encore un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2015 - 22:20

Arf ! Very Happy

Désolé Thierry, l'administrateur s'amuse. Je vais remettre ton article en ligne.

Par contre je pense avoir perdu ta partie de Star Wars. Pourrais-tu la remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 9:51

Hello,
Serait-il possible de mettre en évidence sur le calendrier les dates contenant un événement ?
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 13:06

Merryneils a écrit:
Hello,
Serait-il possible de mettre en évidence sur le calendrier les dates contenant un événement ?
Merci ! Smile

Euh, c'est déjà le cas, les dates apparaissent en vert chez moi au lieu d'être en blanc pour ceux sans évênements
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 13:57

Dans le petit calendrier en bas à droite oui mais pas dans le menu principal 'Agendas > vue mensuelle' pour janvier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2016 - 20:02

Juste pour dire que je vois tout bien comme il faut maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2016 - 20:06

La communication tarde un peu et je grille la politesse au président : le forum est ouvert sur lhdj.org.

Un message détaillé devrait bientôt être envoyé à tous les adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2016 - 19:05

J'ai vu ça après oui. :-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0   Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau lifting pour le site de LHDJ
» Un lifting pour la page d'accueil du site de LHDJ
» Du nouveau sur le site web de LHDJ...
» Le concours du 7 000 ème à se connecter sur le site de LHDJ
» Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: La salle de réunion-
Sauter vers: