Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Campagne Rogue Trader en stand by ...

Aller en bas 
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Campagne Rogue Trader en stand by ... Empty
MessageSujet: Campagne Rogue Trader en stand by ...   Campagne Rogue Trader en stand by ... Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 20:45

Je me permets, avec accord de JM, de vous informer que la campagne de Rogue Trader est pour l'instant en stand by.

Pour des raisons qui lui appartiennent mais qui n'ont pas forcément à se dicuter ici, JM doit mettre la campagne de Rogue Trader en stand by.

Je sais bien que nous avions dit que les campagnes devaient être maintenues mais les cironstances ne s'y prêtent pas toujours.

Alors, je vous demanderai de la compréhension pour ce petit temps de retard.

Comme vous, je souhaite au plus vite retrouver mon équipage et pouvoir mettre mon sénéchal aux arrêts (oupss, sacré lapsus Wink ) me lancer dans la conquête de nouvelles terres inexplorées ... enfin, ça, c'est pas pour tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Rogue Trader en stand by ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ?
» lancement de la campagne du dimanche (ou un dimanche à la campagne?)
» AD&D 2 CAMPAGNE
» Terreur sur l'Orient Express - Campagne de Cthulhu
» Lancement d'une campagne D&D 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: