Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !

Aller en bas 
+8
Saerith
gally_ange
Yulia
cedric
hiéralïn
yahoviah
forgot
Glacas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Le concours de l'été : un logo pour LHDJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !   Le concours de l'été : un logo pour LHDJ ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 21:02

gally_ange a écrit:
Par contre je souhaiterais un retour sur les retouches que vous voulez pour les logos choisis.

en ce qui me concerne, la seule modif que je verrais, si tu le peux, serait de refaire les traits des contours des dés, sur le logo et le visuel, afin qu'ils soient pleins.

Certains ont souhaité que le dragon soit colorisé et qu'ils paraisse un peu moins "agressif", par exemple en retirant les traits qui pendent de la gueule; mais ce n'est vraiment pas urgent.

On a discuté avec JC de la devise sur le bandeau. Ca pourrait être "Le JDR pour tous" ou "le jeu de rôle pour tous" (mais sans doute trop long).

Sinon, j'aurais besoin pour les affiches de la convention, du logo et visuels avec des fonds blancs, noirs et transparents.

Nous nous sommes également renseigné pour faire des teeshirts avec le logo ou le visuel et nous aurons besoin d'une meilleure résolution pour l'impression.

Voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Le concours de l'été : un logo pour LHDJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !   Le concours de l'été : un logo pour LHDJ ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 17:55

je vais essayer promis mais je risque de manquer un peu de temps si quelqu'un sait faire je lui envoi les fichiers sinon je vais faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Le concours de l'été : un logo pour LHDJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !   Le concours de l'été : un logo pour LHDJ ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 20:54

Si tu n'as pas le temps, ne te mets pas dans le rouge; si tu peux, fais uniquement les 3 fonds, ça suffira à court terme. Les retouches, améliorations ou devises peuvent attendre.

D'ailleurs, nous ne sommes tenus par aucune obligation de résultats ou de temps; l'assos avance au rythme où ses adhérents peuvent contribuer et c'est déjà pas mal...

Merci de ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de l'été : un logo pour LHDJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !   Le concours de l'été : un logo pour LHDJ ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un lifting pour la page d'accueil du site de LHDJ
» Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0
» Nouveau lifting pour le site de LHDJ
» Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ
» Affiche convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: La salle de réunion-
Sauter vers: