Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la vie, c'est pas comme au cirque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

la vie, c'est pas comme au cirque Empty
MessageSujet: la vie, c'est pas comme au cirque   la vie, c'est pas comme au cirque Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 12:19

Unknown Armies :

Aprés diverses aventures très éprouvantes physiquement et nerveusement nos persos se retrouvent pour faire une fête dans une grande maison à Beverly hills.

Un membre du groupe, archéologue type Indiana Jones, joue du fouet pour imprésionner 2 bimbos. Il touche donc une feuille en haut d'un arbre...

Les filles : Super !! Tu es dresseur de fauves ?
L'archéologue : Non, moi je dompte les donzelles !!!!

Résultat : Paires de baffes en simultanée et une bonne partie de jambes en l'air de perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

la vie, c'est pas comme au cirque Empty
MessageSujet: Re: la vie, c'est pas comme au cirque   la vie, c'est pas comme au cirque Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 12:28

Je suis bien content. J'avais envie de balancer une grosse connerie, et le fou-rire général a suivi !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie, c'est pas comme au cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexualitée divine (ben c'est comme pour nous...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Gestes héroïques et bévues catastrophiques-
Sauter vers: