Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Partagez | 
 

 Soirée Crash test pour CRTM

Aller en bas 
AuteurMessage
Saerith
Convive
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Chatuzange

MessageSujet: Soirée Crash test pour CRTM   Mar 12 Juil 2011 - 13:03

Comme la soirée est devenu mythique, je fais un petit résumé pour que tout le monde puisse en profité.

Déjà, on va présenter le groupe "hétéroclite" :

- Un 1/2 elfe Précieux (qui n'aime pas se salir) et Hyper Actif avec des pouvoirs de "Loi de déplacement" et "Communication avec la faune et la flore".
- Un nain obsédé sexuelle sur les elfes avec des sorts de "Loi de déplacement" et spécialité en taxidermie.
- Un humain Narcissique avec des pouvoirs psychique.
- un humain Autiste avec comme manie de réparer/casser les choses selon si c'est gentil ou méchant avec des compétences de bricolage et des sorts de soin.

Je vous laisse déjà imaginer le carnage dans le groupe en perspective.

1) Par ou on passe ? "A gauche" "A droite" "Droit devant" "Marche arrière" :

Au départ du camp, le groupe fait un jet de sens de l'orientation. Le nain et le psychique rate leurs jets et veulent prendre une direction, tandis que l'autiste et le demi-elfe pense que c'est une autre direction.

Le nain et le narcissique était près à prendre la mauvaise direction lorsque l'autiste fonce sans demander son reste vu qu'il sait que "sa" direction est la bonne, le 1/2 elfe le suit vu que la direction correspond à peu près à son idée.

Du coup le nain suit le 1/2 elfe malgré tout, et le narcissique se dit que partir seul, c'est pas terrible, donc il rejoint le groupe, malgré qu'il soit énervé que ce soit l'autiste qui mène le groupe.

2) La bombe puante :

Le nain arrive à rattraper le groupe en lançant un sort de célérité et il colle le 1/2 elfe à l'arrière train.
-1/2 elfe : "Qu'est-ce que tu fous à me coller ? Mets toi plutôt en retrait ou passe devant !"
-Nain : "Non non, j'ai une super vue ici..."

Finalement, le sort de célérité s'arrête, du coup l'autiste et le 1/2 elfe les distancent.
-Narcissique : "Pause !! Arrêtez-vous s'il vous plait !"
*autiste qui s'arrête brusquement sans mot dire*

3) La rencontre du 3ème type :

Établissement du camp pour le midi, chacun part un peu dans son coin pour chercher de la nourriture ou autres. Le 1/2 elfe lui part chercher des plants médicinales dans la forêt.

Voyant ça, le nain suit l'elfe, et retrouve l'elfe en train de cueillir des plantes au sol avec le cul bien en arrière. Le nain baisse son pantalon et s'approche du 1/2 elfe. Le 1/2 elfe se retourne en entendant le bruit et l'odeur du nain et dit "Mais qu'est-ce que tu fous là !?". Le nain se jette sur le 1/2 elfe et se prend les pieds dans son pantalon à moitié baisser. Voyant la tentative d'agression du nain (avec la bite à l'air), l'elfe s'enfuit et rejoint le camp à vitesse grand V.

Suite à l'approche raté du nain, il trouve une source d'eau, se lave les parties génitales dedans et crie "J'ai trouvé de l'eau !!". L'autiste et le narcissique le rejoigne pour faire le plein de leurs gourdes. Étrangement en entendant le nain, le 1/2 elfe part dans la direction opposé pour chercher des baies.

A partir de là, le 1/2 elfe garde bien ces distances avec le nain pendant le trajet.

4) On a retrouvé Jack l'éventreur :


Le groupe fait la rencontre avec un sanglier assez massif, grognant et se préparant à charger si on avance plus. Le narcissique lance un sort de contrôle des animaux, mais cela ne fonctionne pas. Le 1/2 elfe lance un sort de communication avec les animaux, et dit au reste du groupe qu'il vaut mieux faire un petit détour pour le laisser tranquille.

Le narcissique ne supportant pas que le sanglier résiste à son emprise mentale lance un sort de "Grillage de cervelle". Le sanglier s'écroule au sol. Le nain s'approche du sanglier et lui donne des coups de pieds pour voir si il bouge, aucune réaction. Il commence à dépecer la bête pour l’empailler, mais le sanglier saigne vraiment beaucoup. Finalement, il se rend compte que le sanglier était encore vivant pendant qu'il le dépeçait, et qu'il est mort à cause des pertes de sang. Le sanglier était juste tombé dans le coma suite au sort du narcissique.

Conclusion du narcissique : "Tout ceux qui m'obéissent pas, je leur crame le cerveau !"

5) La nuit porte conseil, mais seulement à ceux qui le méritent :

Établissement du camp pour la nuit, le nain prépare la viande du sanglier, le 1/2 elfe trouve des pommes. Tout le monde monte sa tente sauf le 1/2 elfe. Le nain prend le premier tour de garde, et le narcissique dit que si il y a des tours de garde, il prend le second tour. Pas de réponse de la part de l'autiste ni du 1/2 elfe. Le narcissique et l'autiste vont se coucher dans leur tente. Peu après, le 1/2 elfe quitte le camp discrètement et cherche un arbre dans lequel il pourrait dormir convenablement, en hauteur pour se protéger des "bêtes". Il lance un sort de saut pour sauter dans l'arbre sans se fatiguer, sort parfait, le permettant d'arriver comme une fleur pile à l'endroit voulu et sort sa petite couverture.

Pendant ce temps là, le nain fait un test de perception (raté) et ne remarque donc pas que le 1/2 elfe s'est mis à l'écart. Fin du tour de garde du nain, il cherche la tente du 1/2 elfe mais ne la trouve pas, il cherche un peu, mais ne trouvant rien, il décide de réveiller le narcissique pour le changement du tour de garde.

Le narcissique prend son tour de garde, attend que le nain se couche, et fait un trou dans la tente de l'autiste pour se venger du fait que ce soit l'autiste qui est mené le groupe aujourd'hui. A la fin de son tour de garde, il décide de réveiller l'autiste en faisant pas mal de bruit pour réveiller le nain dans la foulée. L'autiste et le nain se réveille :
-Nain : "C'est quoi ce raffut ?"
-Narcissique : "C'est le con qui veut pas se réveiller !"
-Autiste : "Huummmmm ?" *et se recouche*

Le narcissique abandonne et va se coucher. Finalement le nain se décide de faire un deuxième tour de garde (tout le monde pété de rire) ! Mais pendant son tour de garde, il fait exprès de chanter assez fort pour faire chier tout le monde. Le narcissique entend rien, l'autiste se réveille, trouve que la voix est pas cassé donc il se recouche et le 1/2 elfe commence à faire un cauchemar en entendant ce chant atroce.

Le nain s'endort pendant son tour de garde près du feu de camp.

6) L'histoire du petit poucet :


Le lendemain matin, le 1/2 elfe se réveille en premier et a passé une bonne nuit. Il décide de descendre de son arbre, il rejoint le camp et va réveiller l'autiste, qui se dépêche de réparer sa tente, puis le narcissique qui insulte gentiment de bon matin le 1/2 elfe. Le narcissique va voir l'autiste et lui dit que l'elfe était pas là, et que c'était lui qui avait fait un trou dans sa tente. Le 1/2 elfe l'entend et le narcissique revient voir le 1/2 elfe pour lui dire qu'il peut pas supporter l'autiste, qu'il ralenti le groupe. Le 1/2 elfe acquiesce, mais trouve quand même une certaine utilité à l'autiste.

Le 1/2 elfe remarque le nain complètement vautré près du feu, et l'ignore pour aller chercher des plantes et une source d'eau (où il profite pour prendre un bain).

Pendant ce temps, le narcissique réveille le nain, qui en profite pour boire une bière.
-Narcissique : "Qu'est-ce que tu foutais de dormir pendant ton tour de garde ?!"
-Nain : "Pfff, j'avais envie de dormir"

Le narcissique lance alors un sort de "Grillage de cervelle" sur le nain, mais le nain résiste un peu, lui faisant juste un gros choc à la tête comme si il avait frappé un mur.
-Nain : Pouf... Elle est forte cette bière !

Le narcissique relance le sort (prenant cette remarque comme une insulte à son puissant pouvoir), et le nain échoue à son test de résistance. Paf, il tombe dans les pommes. L'autiste voyant le nain tombé dans les pommes fait un diagnostic "Cerveau cassé" et lance un sort de soin. Il pense que cela a fonctionné, du coup il retourne à sa tente pour la remballer en laissant le nain par terre.

Le 1/2 elfe revient au camp, remarque que le nain est toujours par terre en train de dormir.
-1/2 elfe : Qu'est-ce qu'il a le nain ?
-Narcissique : Il dort mais il sert à rien, autant qu'on y aille.
-1/2 elfe : Et ta tente ? Tu comptes la laisser là ?
-Narcissique : Non, tu la ranges !
-1/2 elfe : On le fait à deux ? Cela ira plus vite.
-Narcissique : D'accord...

Le demi-elfe et le narcissique décide de partir en premier et que le nain pourra bien les rattraper plus tard. L'autiste ne veut pas laisser le nain sinon il va être casser si il reste seul. Du coup le narcissique lance un sort d'illusion d'une maison en ruine qui apparaît toujours à la même distance du lanceur du sort, dans la direction qu'il prenait.
-Autiste : Maison cassé ! Réparer !

L'autiste ramasse alors le nain et le porte pour se diriger vers la ruine, mais vu sa faible vitesse, la ruine s'éloigne de plus en plus comme le 1/2 elfe et le narcissique.
-Autiste : Problème ! D'habitude route toujours m'amenez où je veux. Route cassé ! Doit réparer !

Et l'autiste répare la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck
Convive
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Soirée Crash test pour CRTM   Mar 12 Juil 2011 - 15:18

Je tiens a apporter un errata sur le grillage de cerveau du nain, c'est simplement que cet être inférieur ne m'as pas écouter alors que je lui demandais simplement de ne plus me réveiller, ceci étant une insulte à ma supériorité c'était inacceptable.

_________________
La réponse est... 42.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée Crash test pour CRTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» [event]Un restaurant pour Astrub
» Blind Test Oldies
» question pour organiser des tournois
» Devenir Arbitre : passer niveau 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Gestes héroïques et bévues catastrophiques-
Sauter vers: