Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Comment se casser la main !!

Aller en bas 
AuteurMessage
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Comment se casser la main !! Empty
MessageSujet: Comment se casser la main !!   Comment se casser la main !! Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 12:04

Cops :

L'équipe se trouve au prise avec des dealers dans un appartement, fusillade puis il n'en reste plus qu'un seul. Un collègue et une collègue sont au contact avec, mais n'arrive pas à le maitriser. J'interviens, mais ma faible connaissance du corps à corps n'est pas d'une grande aide. Enfin, un autre perso arrive à lui tenir les bras en se tenant dans son dos.

Et là dans le feu de l'action, je veux frapper le dealer.... évidemment echec critique, je loupe et mon poing s'écrase sur le casque du policier. C'est comme frapper un mur, je perds la moitié de mes pv et je me broyes les doigts affraid

Ah oui, nos casque sont équipés de caméras donc tout le commissariat va pouvoir se passer, en boucle, la vidéo de mon efficacité au combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se casser la main !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment regarder « The Hobbit » en 72 secondes ?
» Comment tuer un mythe moderne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Gestes héroïques et bévues catastrophiques-
Sauter vers: