Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y a encore un peu de place ?

Aller en bas 
+8
Glacas
Yulia
gally_ange
hiéralïn
forgot
VincentV
Pimy
Merry
12 participants
AuteurMessage
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 10:41

Salut les Hérauts,
Originaire de Grenoble mais parti vers d'autres coins pour raisons professionnelles depuis des années me voilà de retour dans ma région natale. Je viens de m'installer près de Romans et bien sûr j'ai vite cherché un club de jeux ; merci l'internet, je vous ai trouvés !
J'aime les jeux de rôles mais aussi de plateaux, de cartes, vidéos (mais pas de figurines)...
Votre petite troupe m'a l'air bien sympathique alors je viendrai sûrement faire un tour le vendredi 9 Septembre. Smile
Que dire d'autre ? Ah oui j'ai 35 ans, j'ai joué à pas mal de jdr (j'aime découvrir) depuis 1990 environ, j'ai maîtrisé Torg, Nephilim 3 et Polaris 3 mais j'ai acheté plus de trucs ces dernières années, faudrait que j'en fasse la liste un jour... Rolling Eyes
A bientôt,
Merry / Richard
Revenir en haut Aller en bas
Pimy
Convive
Pimy


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 10:52

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 10:57

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 12:10

Bonjour Merry,

Bienvenue dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 12:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 13:47

Bienvenu à toi et bon retour dans notre belle région (quoi je suis chauvin???!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 16:26

Bienvenue l' aventurier !


Dernière édition par Hatchepsout42 le Ven 2 Sep 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 19:29

Salut Merry,

Sois le bienvenu dans la taverne des Hérauts du jeu !

Il y a toujours de la place pour les rolistes qui viennent jouer dans la bonne humeur et le respect des autres joueurs...

Tiens nous au courant si tu viens au week-end spécial adhérents de l'association du 9/10/11 septembre.

Plus d'infos sur le site web de l'association :
site web de l'assos
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 8:03

Merci pour votre accueil !
Pour l'instant je prévois de venir le 9 Septembre en effet, je vous préviendrais en cas de contre-ordre.
Je languis de retrouver un groupe de joueurs sympathiques ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:13

Pour le 9, mon père veut s'incruster chez moi et je risque donc de ne pas être disponible... je suis un peu dégoûté ! Sad
Vu que c'est le "week-end adhérents" est-ce vraiment gênant de le manquer ? J'imagine que vous ne refusez pas des inscriptions en cours d'année mais pour rencontrer du monde c'était peut-être mieux ce soir là...
Ma prochaine dispo serait le vendredi 23 septembre, mais les tables semblent déjà bien remplies... Est-ce que je peux mettre une option sur le Shadowrun quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 17:52

Ah, c'est la vie...Rassures toi, il y aura d'autres occasions vu le nombre de tables actuellement...

En fait, le WE adhérent, veut dire un WE normalement réservé aux adhérents à la différence de la convention, ouverte à tous, que nous organisons début novembre.

Mais, on peut adhérer à n'importe quel moment (5 € pour l'année civile, on doit avoir une des cotis les moins chères de la Drôme...).

Pour l'inscription du 23, je laisse le soin à JC (Yahoviah sur le forum) de te répondre et de te confirmer (ou non)

A un de ces jours autour d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Shadowrun   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 20:54

Salut Merry
Je serai ravi de t'ajouter à ma table de Shadowrun, le prochain est Samedi 10 au soir à la Maison de Quartier, et sinon le rituel est que tous les lundis les joueurs recoivent un sms qui leur propose le programme à venir.
A Bientot
Pour le 23 on tachera de te trouver une petite place
Contacte moi au 06 83 17 72 42 pour parler création de perso entre autres.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 9:23

C'est clair que 5€ la cotisation c'est donné !

Merci pour vos réponses, j'appellerai JC pour Shadowrun, mais ce sera pour le 23, le 10 je pars en vacances jusqu'au 19...
A bientôt,
Merry
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 9:16

Bienvenue a toi Merry
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: troll force tranquille    y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 16:36

bienvenue a toi .
Et j' espéré que tu n' ais pas un mangeur de salade .
quoi je suis elfeauphaube surment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 21:26

Merci pour votre accueil ici et dans la vraie vie vendredi dernier.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 13:31

Juste pour dire que j'ai changé de pseudo : Merryneils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a encore un peu de place ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore un peu de place ?   y a encore un peu de place ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
y a encore un peu de place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doodlin' in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La galerie des portraits :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: