| Soirée Special Deadlands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Soirée Special Deadlands Mer 5 Oct 2011 - 13:38 | |
| Bonjour à tous Un petit message pour informer les participants à la soirée spécial DEADLANDS de surveiller leur boite mail car vous allez recevoir deux documents : la feuille de votre personnage avec le costume et les accessoires ainsi qu'un récapitulatif des règles et une description du monde dans lequel les joueurs vont évoluer. A bon entendeur SALUT | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: troll force tranquille Mer 5 Oct 2011 - 19:41 | |
| Tu doit te tromper moi , je doit juste t' aider pour jerez le monde des blanc . | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Remerciements Dim 16 Oct 2011 - 1:08 | |
| Bonsoir Juste un petit mot pour remercier tous les participants à la Soirée "SPECIAL DEADLANDS" avec une mention spéciale pour Clément et Denis qui ont relevé le défi avec beaucoup de brio, et aussi tous les autres pour leur performance. Je peux vous annoncer qu'il y aura une suite à cette soirée au printemps prochain. Les photos seront prochainement exposées sur le site LHDJ Que du bonheur!!! Vivement la Convention. PS: Petite mention aux absents, vous serez les bienvenus pour la prochaine. | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Soirée Special Deadlands Dim 16 Oct 2011 - 16:06 | |
| Demandez le "Weird West Tribune" ! Demandez le "Weird West" Tribune !
Le "Weird West Tribune" avec cette semaine, un reportage exclusif de notre envoyé spécial dans les Deadlands, le reporter Howard P Oldone !
Armé de son carnet, de son crayon et d'une toute nouvelle invention, l'appareil photographique, notre reporter Howard P Oldone vous raconte son enquête, à la poursuite d'un mystérieux assassin qui sévis dans l'Ouest sauvage...
Vers l'article de howard Oldone
(PS : il reste quelques buggs sur la page mais ma connexion est trop lente pour y remédier aujourd'hui...)
| |
|
| |
Korighan Convive
Messages : 164 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 54 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Soirée Special Deadlands Dim 16 Oct 2011 - 17:11 | |
| Une super soirée, des tueurs implacables, un dénouement dans le sang...
Un gros merci à Joe (JC). | |
|
| |
Yulia Convive
| Sujet: Re: Soirée Special Deadlands Dim 16 Oct 2011 - 19:44 | |
| Merci a tous ! Super soirée!
Je m'excuse auprès d'Olivia de l'avoir attaqué anonymement à coups de rats.. c'est pas drôle pour se défendre! | |
|
| |
hiéralïn Aubergiste
Messages : 424 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 37 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Soirée Special Deadlands Lun 17 Oct 2011 - 15:23 | |
| Héhé ! Une soirée de pure folie !
Les injonctions mentales meurtrières de l'Engoulevent ont semé une pagaille monstre, tout comme la méfiance collective qu'instiguait cette histoire sombre de meurtres et de déterrés !
Nous attendons avec impatience la prochaine ! | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Soirée Special Deadlands Lun 17 Oct 2011 - 17:55 | |
| Bon apparemment, les buggs liés au serveur sont réparés et toutes les photos apparaissent bien. Vers le reportage de HP OldoneEt un grand merci à JC qui a bossé à fond pour que tout soit parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Special Deadlands | |
| |
|
| |
| Soirée Special Deadlands | |
|