Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deadlands 26/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Deadlands 26/11 Empty
MessageSujet: Deadlands 26/11   Deadlands 26/11 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 9:37

Bonjour,
J'hésite à me retirer du Deadlands du 26 Novembre. Je suis toujours intéressé mais je reçois ma mère ce week-end là et comme j'ai déjà le Shadowrun le vendredi soir je me dis que ce serait quand même plus sympa pour elle de m'avoir au moins un soir...
Mais je vois que nous ne sommes que 3 joueurs et je ne voudrais pas planter les autres non plus.
Donc ma question est: est-ce que cela pose problème si je ne viens pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Deadlands 26/11 Empty
MessageSujet: Deadlands   Deadlands 26/11 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 11:26

Salut
Pas de problèmes, tu auras d'autres occasions de jouer à Deadlands
JC
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Deadlands 26/11 Empty
MessageSujet: Re: Deadlands 26/11   Deadlands 26/11 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 14:52

Oui ça j'espère bien ! C'est juste que je n'aime pas planter les autres joueurs.
Mais si tu penses que ça ira, alors effectivement je me désinscris pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Deadlands 26/11 Empty
MessageSujet: Re: Deadlands 26/11   Deadlands 26/11 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 14:54

moi je pense que je serai dispo ce samedi soir pour un Deadlands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadlands 26/11 Empty
MessageSujet: Re: Deadlands 26/11   Deadlands 26/11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadlands 26/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: