Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flames of War débarque à Romans

Aller en bas 
+3
forgot
cedric
Korighan
7 participants
AuteurMessage
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 9:46

Les soldats de plomb de Flames of War débarquent à la Maison de Quartier St Nicolas à Romans sur Isère .

Les 2 prochaines dates sont les 22 janvier et 18 mars. J'amène de quoi équiper 3 tables, avec des Panzergrenadiers, des Panzers et des Fallschirmjager côté Allemand, et des tirailleurs, spahi et zouaves côté Français.

Je pourrais éventuellement en ouvrir une 4ème (Para US contre vilains Waffen) mais je vais manquer de décors.

Avis aux amateurs drômois, grenoblois ou ardéchois pirat
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 20:14

pour moi , je ne peux pas jouet mais garde te figurine pour un dimanche ou un samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 12:17

Annulé aujourd'hui par manque de participants. rendez vous le 18 mars pour un nouvel essai....
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 13:03

Je me note le 18/03, en espérant ne pas être aussi malade que ce week-end (sur ce, je retourne prendre mes antibiotiques...)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:57

Je note la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 20:18

Korighan a écrit:
rendez vous le 18 mars pour un nouvel essai....

Après-midi très sympa, une agréable découverte pour moi et bravo à Hector pour avoir fait gagner la France libre...(sur ce, je retourne perfectionner mon accent allemand)
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Entre les russes et les allemands   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 20:44

C'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir Flames, en plus j'ai confirmé la supériorité russe par rapport aux allemands.
Un grand merci à Ludo pour sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:50

J'ajouterai un grand bravo pour cette organisation très impressionnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
kapiao
Convive
kapiao


Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 59

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:22

oui, c'était très intéressant.
les espagnols ont eu des pertes mais ils ont tenus. bon quelque tours de plus et napoleon aurait pu venir en week-end manger du chorizo mais bon :p
faudra que je réessaie.
c'est subtil comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 18:23

Petit rappel: Flame of War se tiendra dimanche 13 mai à la maison de quartier à partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 7:45

Tu veux que je prenne des figurine ou on juras avec les tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 18:48

Pour Warhammer, si tu pouvais ramener quelques Skavens ça serait super.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 7:13

il y a pas de problème je prendrais les skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 18:07

Nous avons eu la visite de Philippe (Histoire de Jouer) et de Lionel. Une bataille acharnée entre une compagnie de Tigre allemande (menée par Sam) et des Russes en surnombre, qui s'est terminée par un match nul.

Un grand merci à Floflo (qui n'a même pas joué) pour son aide pour le déménagement et l'installation. Very Happy

prochaine date à fixer dans un futur proche. il y aura une table de démonstration Flames of War le 26 mai prochain à la Fête du Jeu de Romans.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 0:24

ah ces russes ! toujours aussi coriaces !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flames of War débarque à Romans Empty
MessageSujet: Re: Flames of War débarque à Romans   Flames of War débarque à Romans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flames of War débarque à Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête du jeu à Romans
» Fête du Jeu de Romans
» Les Turlupinades à Romans !
» Des animations interessantes sur Romans !
» 12ème FETE DU JEU DE ROMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: La vitrine aux figurines-
Sauter vers: