| Fête du Jeu à Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Fête du Jeu à Valence Lun 20 Fév 2012 - 13:28 | |
| Oyé Rolistes, Je voulais vous informer que les 17 & 18 Mars prochain allait se dérouler la fête du jeu à Valence au Parc des Expositions, avec de nombreux stands et notamment Asmodée et Ludik Bazar. Ce serait intéressant qu'une équipe y aille pour prendre des contacts se faire connaître, etc... | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Lun 20 Fév 2012 - 13:51 | |
| Je crois que le moins que l'on puisse faire c'est d'y aller... Apparemment, c'est "Rêves De jeux" de Pierre Bénite (69) qui fera l'animation JDR ( en savoir plus). Il y a également pas mal d'autres animations au ProgrammeDonc, la question est : est ce que l'on y va uniquement pour prendre des contacts où est ce que l'on propose une animation JDR ? A priori, ça n'a lieu que tous les 2 ans et ça a l'air de brasser du monde ( L'histoire) En tout cas, il va falloir accélérer le plan plaquette ou flyer de présentation de l'assos, si on décide d'être présents... | |
|
| |
gally_ange Convive
Messages : 145 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 41 Localisation : Dans le Warp
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Dim 26 Fév 2012 - 19:13 | |
| POur ma part je pense y aller. Je souhaiterais rencontrer REVES et leur parler de leur travail avec la FFJDR. Par contre si quelqu'un y va je veux bien qu'on me propose du co voiturage^^
| |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Lun 27 Fév 2012 - 19:22 | |
| A priori, j'irai aussi mais je ne sais pas quel jour encore.
Par contre, il faudrait bricoler un flyer de présentation de l'assos pour laisser de l'info à ceux que l'on rencontrera. Je veux bien m'y mettre mais avec un peu d'aide... | |
|
| |
kapiao Convive
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Ven 16 Mar 2012 - 16:33 | |
| je vais surement y aller samedi après midi aussi | |
|
| |
Glacas Tavernier
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Ven 16 Mar 2012 - 19:14 | |
| Blandine, David et moi y allons ensemble samedi en début d'après midi.
Ludo, Laurence et leurs enfants y seront aussi.
Blandine a récupéré les flyers dont elle a assuré le suivi de réalisation auprès de l'imprimeur (un grand merci !). Nous pourrons donc les distribuer à ceux avec qui nous établirons contact.
| |
|
| |
forgot Aubergiste
Messages : 366 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 49 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Ven 16 Mar 2012 - 21:50 | |
| - Glacas a écrit:
- Blandine a récupéré les flyers dont elle a assuré le suivi de réalisation auprès de l'imprimeur (un grand merci !). Nous pourrons donc les distribuer à ceux avec qui nous établirons contact.
Pratique les flyers, on en prendra un paquet pour le groupe "relation avec les autres associations". Au fait, combien ont été imprimé ? | |
|
| |
Glacas Tavernier
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Ven 16 Mar 2012 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Glacas Tavernier
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Sam 17 Mar 2012 - 22:06 | |
| Aujourd'hui, avec Blandine, Laurence, David, Ludo, Sam et Christophe nous avons fait un tour au festival du jeu à Valence.
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une grosse manifestation, avec au moins 50 stands de JDR, jeux de plateau, de société, d'adresse, de stratégie, de figs, et de jeux pour petits et grands.
Nous avons pris des contacts avec Rêves de Jeux, Les Dragonnets et Katounga ainsi que des contacts individuels.
Au milieu de toutes ces bonnes choses, je me disais que le jeu attire de plus en plus de gens de toutes générations et que notre projet associatif à du sens...
Je me disais aussi que nous avions encore du chemin à franchir et de l'organisation à prévoir, si l'on veut dignement tenir notre place au prochain festival du jeu, dans deux ans... | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Sam 17 Mar 2012 - 23:02 | |
| - Glacas a écrit:
- Nous avons pris des contacts avec Rêves de Jeux, Les Dragonnets et Katounga ainsi que des contacts individuels. .
Auquel on peut ajouter "ArchiJeux", manque plus que "Turris Fortissima" et on pourra organiser... comment t'as dit... ah oui : Les Assises du JDR | |
|
| |
gally_ange Convive
Messages : 145 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 41 Localisation : Dans le Warp
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Sam 17 Mar 2012 - 23:21 | |
| Nos projets avancent!! Gardons le cap et restons soudés!!! | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence Dim 18 Mar 2012 - 0:07 | |
| "Glou glou glou" Fait la dinde Tu fais super bien la dinde !!! | |
|
| |
Korighan Convive
Messages : 164 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 54 Localisation : Romans
| |
| |
cedric Convive
| |
| |
gally_ange Convive
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du Jeu à Valence | |
| |
|
| |
| Fête du Jeu à Valence | |
|