Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fête du Jeu à Valence

Aller en bas 
+3
gally_ange
Glacas
yahoviah
7 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:28

Oyé Rolistes,
Je voulais vous informer que les 17 & 18 Mars prochain allait se dérouler la fête du jeu à Valence au Parc des Expositions, avec de nombreux stands et notamment Asmodée et Ludik Bazar. Ce serait intéressant qu'une équipe y aille pour prendre des contacts se faire connaître, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:51

Je crois que le moins que l'on puisse faire c'est d'y aller...

Apparemment, c'est "Rêves De jeux" de Pierre Bénite (69) qui fera l'animation JDR (en savoir plus).

Il y a également pas mal d'autres animations au Programme

Donc, la question est : est ce que l'on y va uniquement pour prendre des contacts où est ce que l'on propose une animation JDR ?

A priori, ça n'a lieu que tous les 2 ans et ça a l'air de brasser du monde (L'histoire)

En tout cas, il va falloir accélérer le plan plaquette ou flyer de présentation de l'assos, si on décide d'être présents...
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:13

POur ma part je pense y aller. Je souhaiterais rencontrer REVES et leur parler de leur travail avec la FFJDR. Par contre si quelqu'un y va je veux bien qu'on me propose du co voiturage^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:22

A priori, j'irai aussi mais je ne sais pas quel jour encore.

Par contre, il faudrait bricoler un flyer de présentation de l'assos pour laisser de l'info à ceux que l'on rencontrera. Je veux bien m'y mettre mais avec un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
kapiao
Convive
kapiao


Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 59

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 16:33

je vais surement y aller samedi après midi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:14

Blandine, David et moi y allons ensemble samedi en début d'après midi.

Ludo, Laurence et leurs enfants y seront aussi.

Blandine a récupéré les flyers dont elle a assuré le suivi de réalisation auprès de l'imprimeur (un grand merci !). Nous pourrons donc les distribuer à ceux avec qui nous établirons contact.

Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:50

Glacas a écrit:
Blandine a récupéré les flyers dont elle a assuré le suivi de réalisation auprès de l'imprimeur (un grand merci !). Nous pourrons donc les distribuer à ceux avec qui nous établirons contact.

Pratique les flyers, on en prendra un paquet pour le groupe "relation avec les autres associations". Au fait, combien ont été imprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:58

500 ex en 135 g quadri.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 22:06

Aujourd'hui, avec Blandine, Laurence, David, Ludo, Sam et Christophe nous avons fait un tour au festival du jeu à Valence.

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une grosse manifestation, avec au moins 50 stands de JDR, jeux de plateau, de société, d'adresse, de stratégie, de figs, et de jeux pour petits et grands.

Nous avons pris des contacts avec Rêves de Jeux, Les Dragonnets et Katounga ainsi que des contacts individuels.

Au milieu de toutes ces bonnes choses, je me disais que le jeu attire de plus en plus de gens de toutes générations et que notre projet associatif à du sens...

Je me disais aussi que nous avions encore du chemin à franchir et de l'organisation à prévoir, si l'on veut dignement tenir notre place au prochain festival du jeu, dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 23:02

Glacas a écrit:
Nous avons pris des contacts avec Rêves de Jeux, Les Dragonnets et Katounga ainsi que des contacts individuels. .


Auquel on peut ajouter "ArchiJeux", manque plus que "Turris Fortissima" et on pourra organiser... comment t'as dit... ah oui : Les Assises du JDR
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 23:21

Nos projets avancent!! Gardons le cap et restons soudés!!!
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 0:07

"Glou glou glou" Fait la dinde

Tu fais super bien la dinde !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 9:17

J'ai déjà la cage pour les Glou glou... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 12:56

pour moi , ces super que sa avance aussi bien et pour le reste j'ai plein de recette pour les dindes
alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 14:01

Vous êtes mignon les gars mais ici c'est un espace pour bosser vous pouvez penser à comment me bouffer plus tard ou plus loin??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Jeu à Valence Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu à Valence   Fête du Jeu à Valence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Jeu à Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête du quartier saint Nicolas du 20 septembre 2014
» La fête du jeu à Romans
» Fête du Jeu de Romans
» La 11ème fête du Jeu à Romans
» 12ème FETE DU JEU DE ROMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: