Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vin Diesel est un roliste!!!

Aller en bas 
+6
Maria Magdala
gorkmork
Glacas
Korighan
forgot
gally_ange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 15:32

gally_ange a écrit:
On l'invite?? lol!

Chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:52

Il pourrait faire un bon Puma, non?
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:59

Son témoignage m'a rappelé mes premières parties de D&D (au début des 80') quand la plupart de mes potes étaient apprentis comédiens, peintres débutants ou (pseudos) scénaristes (je parle pour moi...) et que l'on s'éclatait dans le role play entre 2 cours de théâtre...Faut dire que les jeux vidéo n'existaient pas encore et que l'on n'avait rien de mieux pour stimuler notre imagination...

Quand à l'inviter, qui ne tente rien n'a rien...

Qui se sent de lui envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:42

Franchement j'adore votre façon de réagir à n'importe quelle bétise!!!! Franchement je suis fan!!!
POur Korighan: Il va nous couter trop cher en peau de bete si on doit lui faire un costume^^
POur Glacas: je vous met au défi, celui qui trouve la boite mail de Vin Diesel et qui lui envoi un mail je l'invite à manger^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorkmork
Convive
gorkmork


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:49

oui ça ferait un bonne recrue mais faut faire gaffe au classe fumée.Il a déjà fait le coup avec la classe Riddick donc attention.
Ca me ferait bien marrer de voir les têtes de certains si il débarquait jouer un soir lol.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Magdala
Convive
Maria Magdala


Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:59

gally_ange a écrit:

POur Glacas: je vous met au défi, celui qui trouve la boite mail de Vin Diesel et qui lui envoi un mail je l'invite à manger^^ lol!

J'ai trouvé sont boobook mais comme je parle anglais comme une vache espagnole je laisse le soin à quelqu'un d'autre de lancer l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:30

J'ai également trouvé les coordonnées de son agent :

Vin Diesel
William Morris Endeavor Entertainment
9601 Wilshire Blvd.
3rd Floor
Beverly Hills, CA 90210
USA
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 5:45

Ok, puisque le dèlire devient prend de l'ampleur autant aller jusqu'au bout et l'envoyer cette lettre, avec une invitation à notre convention. Ca serait pas mal comme guest-star...

Va bientôt falloir ouvrir un "Pôle international" au seins de notre association...
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 7:50

Si on est tous d'accord et que j'ai les infos en français de ce que vous voulez mettre dans la lettre, je veux bien me charger de la partie anglaise (oups américaine pardon).
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 10:20

Ah non hein si tu le fais je vais devoir te payer à bouffer et Mariko elle va encore me tomber dessus^^
Ben tu lui dis qu'on a vu sa vidéo, qu'on a prit pitié de lui et que si il veut venir voir comment ça se passe de nos jours il est Welcome^^. Enfin tu lui dis tout ça en mieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kapiao
Convive
kapiao


Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 59

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 10:32

ben envois le lien du site et dis lui qu'il est bienvenue

faut faire sobre
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 10:41

ah ouai marrant comme idée cette invit' !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 11:01

On l' invite et moi je lui fait la bouffe et tout le repas allée on peu toujours le faire le french flaire . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 13:57

M. DIESEL,

Ayant vu la vidéo du reportage [mettre ici les références] sur la chaine [mettre le chaine] avec le journaliste [nom du journaliste], notre association a adoré votre description et votre ressenti quant aux jeux de rôles qui ont illuminés votre jeunesse.
Aussi, nous désirons vous inviter à notre convention le [date] à la maison de quartier Saint Nicolas, 26100 Romans-sur-Isère, France. C'est en effet à cette occasion que notre association s'ouvre au publique chaque année, et cherche à faire découvrir l'univers rôliste. Le partage et les échanges de franches rigolades lors des parties sont notre cheval de bataille, et nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Cela nous permettrait d'en apprendre beaucoup sur l'évolution du jeu de rôle à travers le monde, sans compter le prestige que serait la présence d'une personnalité comme la votre à notre manifestation.
Un barbecue préparé spécialement par notre Chef "Troll Force-tranquille" sera l'occasion d'une dégustation de la tradition française.

En l'attente d'une réponse favorable de votre part,
Sincères salutations

Les Hérauts du Jeu

[note du christophe] : effectivement, je ne donne pas cher de ma tronche si IL est là à la convention !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 19:58

Peut être rajouter en début : Donjons & Dragons est toujours vivant et, malgré les jeux vidéos, nous avons de plus en plus de joueurs de 17 à 47 ans...

Et enlever :
hiéralïn a écrit:
, sans compter le prestige que serait la présence d'une personnalité comme la votre à notre manifestation.

Sinon, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 20:52

Bon ben si ma connerie est prise au sérieux .
On peut peut-être présenter l'asso en trois mots et plutôt que de parler de "prestige" de le recevoir de dire qu'on serait ravie de lui faire redecouvrir ADD.
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 21:25

OK je ponds une bafouille et on en reparle ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 9:04

Ouais, le "prestige", c'est le fan qui a parlé ^^', faut pas m'en vouloir.

Effectivement, en me relisant avec une journée d'intervalle, il faut effectivement mettre 1 ou 2 lignes au départ pour se présenter "nous sommes une assos' de JDR florissante d'une 50aine de personnes blablabla...".
Et puis effectivement, la phrase d'accroche de flo' est sympa What a Face

@ Blandine : je suis tout à fait OK pour la bêtise au départ, mais c'est exactement le genre de bêtises dans la laquelle j'aime me jeter tête baissée... Parce que c'est super improbable et que, en rêvant un peut, ça ferait méga-plaisir qu'elle se réalise, héhé !

Et comme on ne risque absolument rien à essayer (à part peut être de se couper la langue avec le timbre), hé ben... CHARGEZZZZZZ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:29

ouai, je suis trop d'accord! Pourquoi se mettre des limites? Ca coute rien de tenter!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 10:54

ON peu toujours faire une réunion pour sa voire ce que l'on peu écrire .Et je vous ferais touce a manger
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 9:42

Bon, pour faire suite à tout cela, je viens juste d'avoir son attaché de presse...

Prêt pour la nouvelle ?? cheers Mr Vin Diesel devrait faire une apparition à notre convention cheers
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 9:49

Arrète tu vas faire faire une crise cardiaque à notre petit Christophe avec tes betises^^ C'est fragile c'est bete là
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 9:56

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:53

forgot a écrit:
Bon, pour faire suite à tout cela, je viens juste d'avoir son attaché de presse...

Prêt pour la nouvelle ?? cheers Mr Vin Diesel devrait faire une apparition à notre convention cheers

Et son signe astrologique c'est le poisson ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin Diesel est un roliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel est un roliste!!!   Vin Diesel est un roliste!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin Diesel est un roliste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune rôliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: