Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un GN en perspective

Aller en bas 
+4
forgot
Glacas
hiéralïn
danischluc
8 participants
AuteurMessage
danischluc
Convive



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 8:59

Oyez, Oyez,

En l’an de grâce 2012, le 21 et 22 juillet un GN se déroulera dans les environ de Laon (02/Picardie) auquel je participe. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le monde, le lieu, l’histoire, vous pouvez aller sur le site du GN : http://griffonsgn.free.fr/griffon.html.
J’ai déjà effectué une demande au président afin d’obtenir pas mal de place (jusqu’à 20) sur notre équipe, les ydrobuts (humain avec un 3ème oeuil fermé). Aussi, vous pouvez venir en force et en nombre.
Je conseille vivement l’équipe organisateur de GN d’effectuer au moins 1 GN en PJ s’il n’en n’ont jamais effectué (comment répondre aux attentes des joeurs si vous-même vous n’êtes pas des joueurs avant).
Que ceux qui souhaite venir sur ce GN, me contacter : luc.danisch@wanadoo.fr. Je vous fournirais toutes informations complémetaire et fiche d'inscription nécessaire. Pour me situer, je suis le parisien, Master de Cthlhu.


A bientôt j’espère
Luc
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 13:27

J'irai regarder cela avec grand intérêt dans la semaine, merci luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 19:06

Merci pour la proposition et bienvenue sur le forum, Luc !
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 19:34

Peut-être une petite présentation (pour ceux qui ne te connaisse pas) ? : https://lesherautsdujeu.forumsactifs.com/f1-qui-etes-vous

PS : il me semble que le lien Free ne marche pas ...En fait le . est en trop mais voici le nouveau lien : http://www.lerepairedesgriffons.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 15:32

Je serais présent pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 9:13

Chuck a écrit:
Je serais présent pour ceux que ça intéresse.
Razz
Je suis totalement partant aussi mais sous reserve de disponibilité à cette date Sad
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 12:33

Donc, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les règles et autres, mais après motivation par Chuck... j'en serai, assurément !!
Revenir en haut Aller en bas
danischluc
Convive



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 23:44

Salut camarades

Et bien je suis ravi de voir 2 personnes intéresser.
De mon coté, je suis déjà inscrit avec un pote. J'ai du matériel de GN pour des petits nouveaux que je partagerais bien volontier.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 12:10

Si ce n'est que pour les "petits" nouveaux, va falloir prévoir plus grand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 10:31

Halala... c'est pour le week-end prochain !

*commence à sautiller*

ça va être super, on va s'amuser !!

*fait des petits bonds partout*

ON VA S'ECLATAY !!!

*BOING BOING BOING*

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Un GN en perspective Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 15:14

vous nous garder des photo pour ceux qui travailler.. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:34

oui faudrait que vous nous racontiez ca! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:38

cedric a écrit:
vous nous garder des photo pour ceux qui travailler.. bounce bounce

Moi, je suis d'accord avec Cécé ! Ce serait bien quelques photos pour ceux qui ne pourront pas vous accompagner...

Je veux bien contribuer en mettant un reportage en ligne sur le site si vous me ramenez quelques photos et anecdotes savoureuses...

Ah, j'oubliais, le plus important : Éclatez-vous bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GN en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un GN en perspective   Un GN en perspective Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GN en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: