Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deadlands V2

Aller en bas 
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Deadlands V2 Empty
MessageSujet: Deadlands V2   Deadlands V2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 13:15

Oyé oyé amis rolistes
Depuis quelques semaines Dedalands a fait son retour en effet, une présentation a été mise en ligne et un cycle de parties est de nouveau proposé.
Hier soir, pas moins de 10 joueurs sont venus participer à l'aventure.
Je tiens à remercier les participants car malgré le nombre et la diversité des expériences (certains n'avaient jamais essayé ce jeu) nous avons passé un super moment (surtout moi) et nous avons pu expérimenter cette nouvelle version de Deadlands.
Merci à eux pour s'être embarqués avec moi et d'avoir partager ces moments .
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadlands V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: