Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Icons arrive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Icons arrive. Empty
MessageSujet: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 22:22

Étant enfant vous portiez une cape, repoussiez des balles imaginaires, balanciez des décharge d'énergie avec les mains ou les yeux.
Vous vouliez voler, faire le tour du monde en quelques instants, casser des dents à des méchants...
Maintenant c'est possible, enfilez votre masque votre cape et vos collants, et rejoignez les joueurs d'Icons autour des tables qui se mette déjà en place (2 joueurs et un intéressé en moins de 10 heures de possessions du jeu).

Icons représentes pour moi deux projets de tables donc deux équipes, une première équipe de super hero modernes sauvant la veuve et l'orphelin et combattant des super vilains et une deuxième équipe plus sombre plongé dans ce qu'il y a de plus haïssable chez l'être humain (avec très peu de pouvoir et des perso pré-tiré).
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Icons arrive. Empty
MessageSujet: Re: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 9:39

ca m'intrigue, faudra que je teste ca!
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Icons arrive. Empty
MessageSujet: Re: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 13:43

Je veux bien tester aussi Very Happy

EDIT : Tiens, un petit lien pour créer l'apparence d'un héros : créer son super héros

EDIT 2 : Voilà ce que ça donne pour moi :
Icons arrive. Azmira
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Icons arrive. Empty
MessageSujet: Re: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 3:41

Belle trouvaille, on pourras parler de la conception de ton perso la prochaine fois qu'on se croise (je ne me sépare plus du boucain)
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Icons arrive. Empty
MessageSujet: Re: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 22:10

trop bien!
je me suis amusée comme une gamine a jouer a la poupée! lol


http://www.zimagez.com/zimage/herone-cafene.php#
Revenir en haut Aller en bas
Woll
Convive
Woll


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

Icons arrive. Empty
MessageSujet: Re: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 21:08

Je vous présente Lumen

Icons arrive. Lumen_10



Ps: Merci Saerith pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Icons arrive. Empty
MessageSujet: Re: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 21:33

hi, y a un p'tit coté iron man à l'armure!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Icons arrive. Empty
MessageSujet: Re: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:11

J'aime beaucoup le costume clément (on voit que c'est une équipe de cinéma qui s'en est occupé).
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Icons arrive. Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Icons arrive. Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:43

il va falloir que tu me face un perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icons arrive. Empty
MessageSujet: Re: Icons arrive.   Icons arrive. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Icons arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate arrive en français
» L'équipe 2 de D&D Basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Le coin des rolistes acharnés-
Sauter vers: