Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum associatif de Bourg de péage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Forum associatif de Bourg de péage Empty
MessageSujet: Forum associatif de Bourg de péage   Forum associatif de Bourg de péage Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:55

Samedi 1er Septembre se déroule le forum associatif de Bourg de péage, réunissant un peu moins d'une centaine d'associations venant des villages à proximité, de bourg de péage, et de romans. (horaire : 11h-19h)

Je compte m'y rendre pour voir un peu le fonctionnement, et pour inscrire les hérauts du jeu pour avoir un stand l'année prochaine.

Si d'autres personnes sont tentés de venir pour voir et faire connaître un peu notre association (ainsi que la convention d'octobre), ils sont libres de venir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Forum associatif de Bourg de péage Empty
MessageSujet: Re: Forum associatif de Bourg de péage   Forum associatif de Bourg de péage Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:07

Je pense que c'est une très bonne idée de commencer à se faire connaitre également sur BDP, même si ce n'est que pour l'année prochaine.

Je dois récupérer les affiches et les flyers de la convention demain (jeudi) en fin d'AM sur Romans. Si on pouvait se voir, j'en profiterai pour t'en passer quelques uns, au cas où tu pourrais les mettre lors du forum des assos de BDP.

Qu'en penses tu ?

J'en profite pour rappeler à tous (mais je referai un post détaillé à ce sujet) que nous tenons un stand samedi 8 sept au forum des association de Romans et que nous aurons besoin de renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Forum associatif de Bourg de péage Empty
MessageSujet: Re: Forum associatif de Bourg de péage   Forum associatif de Bourg de péage Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 11:04

-Le forum de Bourg de Péage m'a appris une chose, c'est le bordel que ça peut être pour se garer Laughing .

Sinon plus sérieusement, la très grande majorité des stands sont tenus par des associations sportives. Les 2/3 que j'ai remarqué qui concernaient plus des loisirs se trouvent être un club de bridge et d'échec.

Autrement dit, il y a des chances que si on met l'accent sur les jeux de plateau et les jeux de cartes en plus des jeux de rôles lors du forum de Romans, ce ne sont plus des visiteurs que l'on va avoir, mais des bus complets ! Razz

Par contre, je me pose une question. On n'a pas un âge minimum pour devenir membre de l'assoc ? Parce la plupart qui sont venus au forum sont venus en famille, donc les enfants sont assez voir très jeunes.


-Je viendrais pour le forum de Romans sur Isère (faut venir à quel heure pour préparer ?)

Pour le stand du forum, je propose qu'on mette des affiches, des écrans voir des livres des jeux que l'on pratique dans l'association. Avec de la variété bien sûr sunny (pour les affiches, je penses qu'on peut dormir dessus... je crois pas qu'on en a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum associatif de Bourg de péage Empty
MessageSujet: Re: Forum associatif de Bourg de péage   Forum associatif de Bourg de péage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum associatif de Bourg de péage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: