Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une demande d'Archijeux à Crest !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Une demande d'Archijeux à Crest ! Empty
MessageSujet: Une demande d'Archijeux à Crest !   Une demande d'Archijeux à Crest ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 22:53

Une demande d'Archijeux à Crest :

Bonjour.

Je suis Simon, bénévole à archijeux. Je viens vers vous afin de plannifier la venue au cours du mois de mars sur Crest d'un ou deux de vos maitres du jeu afin d'animer des parties d'initiation.

Voilà quelques temps que l'idée était dans les tuyaux, j'aimerais que nous puissions enfin fixer une date. Si vous êtes toujours partants merci donc de me communiquer vos disponibilités pour mars.

Notre idée aurait été de faire 2 salles, 2 ambiances, une très grand public, une autre pour un public un peu plus averti. Pour ce faire l'idéal serait donc que vous puissiez venir à 2. Sinon au pire on a peut -être un adhérent qui pourrait animer la 2ème salle.

Bref je vous laisse me faire vos suggestions, en vous remerciant par avance.

Bien ludiquement Smile
"Delage Simon" <simondelage@yahoo.fr>
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

Une demande d'Archijeux à Crest ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Archijeux à Crest !   Une demande d'Archijeux à Crest ! Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 16:20

Bonjour a tous.

Je m'en occupe actuellement je vous tiendrez informé de l'évolution.
Par contre si des MJ peuvent êtres disponible ils sont les bienvenus Smile.

Cédric

Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Une demande d'Archijeux à Crest ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Archijeux à Crest !   Une demande d'Archijeux à Crest ! Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 20:56

pourquoi pas, selon la date.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Une demande d'Archijeux à Crest ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Archijeux à Crest !   Une demande d'Archijeux à Crest ! Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 23:10

Idem pour moi, je suis volontaire; mais le mois de mars est déjà bien chargé....
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Une demande d'Archijeux à Crest ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Archijeux à Crest !   Une demande d'Archijeux à Crest ! Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 11:37

N'étant pas MJ, je veux bien proposer un coup de main pour ce qui serait logistique (transport par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Une demande d'Archijeux à Crest ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Archijeux à Crest !   Une demande d'Archijeux à Crest ! Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 18:33

Ils veulent vraiment du jdr ou tout est le bienvenue ?

Parce qu'autant initié sur Anima c'est un peu la merde si les joueurs ne sont pas dans le tripe, autant jeux de plateau je peux m'en tirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Une demande d'Archijeux à Crest ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Archijeux à Crest !   Une demande d'Archijeux à Crest ! Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 21:24

Saerith a écrit:
Ils veulent vraiment du jdr ou tout est le bienvenue ?

Parce qu'autant initié sur Anima c'est un peu la merde si les joueurs ne sont pas dans le tripe, autant jeux de plateau je peux m'en tirer Razz

Lors de notre contact avec eux l'année dernière, c'était surtout les JDR qui les intéressaient. Question jeux de plateaux, ils ont beaucoup de choses en usage régulier...

Pour en savoir plus sur Archijeux : Vers leur site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'Archijeux à Crest ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Archijeux à Crest !   Une demande d'Archijeux à Crest ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'Archijeux à Crest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween à Crest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: