Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Empty
MessageSujet: Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet   Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 17:04

Bonjour a tous,


Je poste se message afin d'organisé le tableaux des parties et de savoirs quel MJ peut proposé une date jusqu’à mi juillet.
vous pouvez faire vos proposition soit ici même ou bien par mail soit porteclef @ gmail.com ou celui de l'asso.

Je vous remercie par avance.

Ludiquement

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet   Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 20:54

très bonne initiative !
Je te conseille aussi de mailer cette information avec le lien vers cette discussion sur la mailing list de l'asso, car il y a beaucoup de gens qui ne penseront pas forcément a regarder ce qui se passe sur le forum.



Pour ma part, mes dispo de soirées sur les 3 prochains mois (mais ça peut beaucoup bouger):

vendredi 1 mars
samedi 2 mars

vendredi 15 mars

vendredi 22 mars
samedi 23 mais c'est pas sur

vendredi 29 mars
samedi 30 mars

--------------

vendredi 19 avril
samedi 20 avril mais c'est pas sur

---------------

vendredi 17 mai
samedi 18 mai

--------------

J'ai pas mis les dimanches, mais j'en ai des des dispo aussi, ce sera sur le moment, selon météo.


Pour info aussi: je vais commencer mon nouveau taf sur Romans à partir de début mars, donc je pourrai aussi jouer certains soirs de semaine.

Voilou ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet   Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 21:06

coucou yulia,

merci de l'info si tu veux que je mette une partie de cendre dit le moi le plus rapidement pour que les joueurs puissent avoir le temps de s'inscrire ^^.

et ne t'inquiete pas le mail est prévu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet   Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 11:35

Pour l'instant, je n'ai pas de jeux en prévision même si j'y pense fort.
Je viendrai donner quelques dates quand j'aurai décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet   Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 11:59

Ok, ben pour relancer un peu, je propose un Cendres pour le samedi 30 mars. Si tu veux bien l'ajouter au tableau... Ah oui j'ai vu qu'il y avait un couak de date sur une partie de floflo, qui est notée pour février, et non mars, alors qu'elle semble être pour mars non?
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet   Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 14:39

La partie de Cendres est mise sur le tableau.
J'ai corrigé concernent la parie de D&D 4.0.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet   Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 18:44

Là j'ai juste un gros problème, c'est que mon coeur balance sur plein de jeux à la fois, donc je ne sais pas sur quoi organiser mes parties.

-Anima : J'ai du mal avec la lourdeur des combats qui cassent le rythme et aussi la merde où j'ai mis mes PJ (le pire, c'est que j'avais prévu à peu près ce niveau de développement, sauf que j'avais pas pensé à la suite Laughing ).

-Descent version 2 : Bon jeu, faut juste trouver les motivés.

-Star Wars , le jeu de carte : Même remarque que Descent version 2, sauf que c'est encore plus dur de trouver des motivés (vu que j'ai la version anglaise).

-New Star Wars X-wing, le jeu de figurine : Nouveau favori, bientôt dans ma collection dès que le fournisseur ne sera plus en rupture.

J'ai déjà pensé à proposé une soirée "plateau" ou "improvisation", pour laisser le choix. Mais à coup sur personne ne viendra avec ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet   Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des MJ jusqu’à mi juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: