Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Enchanteur enchanté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Un Enchanteur enchanté Empty
MessageSujet: Un Enchanteur enchanté   Un Enchanteur enchanté Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 16:46

Je me nomme JC j'ai 46 ans, divorcé deux enfants,
Je pratique le JDR depuis 1991, et depuis deux ans, je suis maître de jeu dans plusieurs jeux : D&D 4.0, Khaos 1795, Shadowrun, et Deadlands.
Depuis le mois de Janvier 2011, je suis le président de LHDJ et c'est très enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un Enchanteur enchanté Empty
MessageSujet: Re: Un Enchanteur enchanté   Un Enchanteur enchanté Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 21:35

Salut Yahovia,

Bienvenu dans la taverne des Hérauts du Jeu, monsieur le Président et enchanté de vous avoir à notre table !

Qui sait, Sieur Yahovia, peut être y retrouverez vous d'anciens compagnons d'aventure dont vous êtes sans nouvelles (bien qu'ayant mis leur tête à prix...)
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Un Enchanteur enchanté Empty
MessageSujet: Re: Un Enchanteur enchanté   Un Enchanteur enchanté Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 23:39

Un Enchanteur enchanté Images16


Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un Enchanteur enchanté Empty
MessageSujet: Re: Un Enchanteur enchanté   Un Enchanteur enchanté Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 7:53

Bon anniversaire JC !

Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Un Enchanteur enchanté Empty
MessageSujet: Re: Un Enchanteur enchanté   Un Enchanteur enchanté Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 16:24

Joyeux anniversaire m'sieur le Président ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Un Enchanteur enchanté Empty
MessageSujet: Re: Un Enchanteur enchanté   Un Enchanteur enchanté Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 8:34

joyeux anniversaire (avec un peu de retard, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un Enchanteur enchanté Empty
MessageSujet: Re: Un Enchanteur enchanté   Un Enchanteur enchanté Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 8:17

Salut JC,

Bon anniversaire !

Ah, ça commence à sentir le demi-siècle tout ça...Mais bon, on dit que le bon vin se bonifie encore en vieillissant, alors...

A propos de temps, quand envisages tu de donner des nouvelles ?

Allez profite bien de ton gâteau et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enchanteur enchanté Empty
MessageSujet: Re: Un Enchanteur enchanté   Un Enchanteur enchanté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enchanteur enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La galerie des portraits :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: