Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un week-end au soleil dans le Vercors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 19:19

Profitant des beaux jours qui semblaient enfin vouloir pointer le bout de leur nez, nous avons renoué avec les bonnes habitudes de LHDJ, à savoir monter dans le Vercors pour un week –end intense de JDR…

En fait, il fit tellement beau que nous passâmes plus de temps à nous balader dans la montagne, à lézarder sur la terrasse, qu'à faire la partie prévue de longue date...

Mais ce fut quand même un chouette week-end, plein de convivialité et de bonne humeur, pour les 9 joueurs de l'Association présents.

Vivement le prochain....

Les photos du WE
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 21:34

Merci pour ce superbe résumé !

Un excellent we ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 16:41

Ceci m'amène à penser qu'il y a sûrement des choses à re-faire, re-penser (panser ??) au sein de LHDJ car j'aurai aimé pouvoir partager ces moments en votre compagnie Wink
J'espère donc pouvoir partager un de ces instants de convivialités, de détentes et de jeux en compagnie des autres membres de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 19:17

mayak a écrit:
Ceci m'amène à penser qu'il y a sûrement des choses à re-faire, re-penser (panser ??) au sein de LHDJ car j'aurai aimé pouvoir partager ces moments en votre compagnie Wink
J'espère donc pouvoir partager un de ces instants de convivialités, de détentes et de jeux en compagnie des autres membres de l'association.

C'est vrai, qu'à la base, c'était censé être un week-end de D&D Basic à fond, afin que l'équipe 1 avance un peu dans la campagne de Quagmire; et comme il y a potentiellement 10 joueurs dans l'équipe, ça paraissait difficile de le proposer à tous les adhérents, vu la taille de la maison...

Maintenant, je suis toujours partant pour qu'on organise un autre WE et la maison ne demande pas mieux que d’accueillir ceux qui veulent passer un bon moment ensemble de convivialité ou de jeu...

Quand à ce qu'il y ait des choses à "re-panser", peut être, peut être...Mais rien d'insurmontable selon moi, si on le veut vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 22:10

on plante des tentes dans ton jardin le prochain pour tous rentrer?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 8:34

je voudrais savoir, pour le prochain week end, ça serait bien que les participants apportent une boisson qu'ils voudraient bien gouter avec des personnes du genre aventurier...

De tout façons, ça ne se passe jamais comme on le prévois...
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:13

A Lans en Vercors, les Week-ends se suivent et ne se ressemblent pas ...

Comme quoi on avait bien fait de choisir le WE dernier pour monter... D'un autre coté, on aurait sans doute joué plus....


Un week-end au soleil dans le Vercors ! Img_9710

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Img_9711
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:18

C'est qui déjà qui proposait de planter des tentes dans le jardin.....?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:59

de diouuuu !! Mais c'est pas des tentes qu'il faut mettre, c'est un igloo qu'il faut construire là !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:20

j 'aurais plus partis pour la yourht mongole
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:26

cedric a écrit:
j 'aurais plus partis pour la yourht mongole


pour la recette du bourguignon je veux bien vous la dire mais après je devrais vous tuez a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:43

bon finalement je préfère vivre! :-b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end au soleil dans le Vercors ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au soleil dans le Vercors !   Un week-end au soleil dans le Vercors ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end au soleil dans le Vercors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit week-end dans le Vercors
» Un week end de Wurm dans le Vercors
» Week-end à Lans en Vercors du 19/08
» Bilan du Week end
» Week End du 13/14/15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: