Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est toujours mieu par derrière ...

Aller en bas 
+7
Yulia
Maria Magdala
shyriu
Korighan
Glacas
forgot
hiéralïn
11 participants
AuteurMessage
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 10:20

Bonjour à tous.

Malgré mon entrée fraccasante (hem, ou pas) Autour de la table, je vais faire comme tout le monde.

Donc Je m'appelle Christophe (non, je ne bosse pas au quick), j'ai 23 ans, et je suis un jeune recrue toute fraiche et moulue de mon école d'ingénieur. Je travail chez Cegelec à Bourg de Péage.
Célibataire, avec un sérieux goût pour l'apéro à l'ombre après une dure journée de boulot.

J'ai découvert le JDR il y a 2 ans, mais n'ai eu le temps de m'y mettre que cette année.
On devient vite accro à ce genre de chose ^^.

Passionné de SM SF en règle générale, c'était une voie qu'il me fallait absolument essayer !


Roliste depuis : 2 mois
Jeux préférés : D&D 4.0 et Deadlands
Jeux pratiqués : D&D 4.0, Qïn, Z-corps, Shadownrun, Prophécy, Deadlands
Jeux mastérisés : aucun pour l'instant, mais à voir dans l'avenir pour D&D ou Würm


Dernière édition par hiéralïn le Jeu 23 Juin 2011 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 11:09

"C'est toujours mieu par derrière ..."
"Passionné de SM en règle générale"

Intéressant ! Tu organise des soirées dans le souterrain du donjon ? On peut venir accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 12:26

Oh, la vache ce FAIL !! lol!

C'est modifié pour "SF"...

Mais quelle tanche.

En tout cas gg d'avoir relevé !
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 16:39

Salut Hiéralïn,

Je te souhaite, à nouveau, la bienvenue dans la taverne des Hérauts du Jeu !

C'est qui ce paladin qui sachant qu'il y a un danger laisse passer un autre perso devant ?

J'ai connu des persos qui ont perdu leur statut de paladin pour moins que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 21:17

Fait gaffe, je détecte les backstabs, sauf ceux de mon épouse....
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Convive



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : dans le desert

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 21:48

J ai appris une chose au coté des valeureux barbares,....humhum. Si le paladin ne se sacrifie pas de lui meme tu peux toujours compter sur le groupe pour le sacrifier pour les autres ^^

Qu'en au backstab de Mariko c est normal que tu les detecte pas, et d'une tu fais semblant pour pas la vexer et de deuze inutile de la detecter elle se trouve toujours devant toi a ce moment la, juste derriere celle a qui tu parle ^^

Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 10:14

Glacas a écrit:
Salut Hiéralïn,

Je te souhaite, à nouveau, la bienvenue dans la taverne des Hérauts du Jeu !

C'est qui ce paladin qui sachant qu'il y a un danger laisse passer un autre perso devant ?

J'ai connu des persos qui ont perdu leur statut de paladin pour moins que ça ...


C'est surtout les circonstances qui m'ont amené à passer devant : le paladin ne sait pas détecter les pièges, et le vengeur qui a un score correcte dans la compétence en question me dit toujours d'aller devant ! (oui d'ailleurs, faut que je modifie, ce n'est pas le paladin qui me l'a dit ^^)

Citation :
J ai appris une chose au coté des valeureux barbares,....humhum. Si le paladin ne se sacrifie pas de lui meme tu peux toujours compter sur le groupe pour le sacrifier pour les autres ^^



Ici, je suis le seul Héladrin du groupe au milieu de 3 drakéïdes... Qui sont tous frères. Donc non, ils ne sacrifieront pas le paladin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 23:04

Bon à défaut de l'heure exacte, je me trompe pas de jour Like a Star @ heaven

C'est toujours mieu par derrière ... Images13
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magdala
Convive
Maria Magdala


Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 1:01

happy birth day to you
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 7:26

Et pour fêter cela, un petit coup par derrière... la cravatte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 8:39

Merci a tous !

Je vais voir pour organiser un truc ce week end, mais je n'ai encore rien préparé, ça va être folklo je sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 9:12

Bonn anniv a toi !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 10:01

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 11:56

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 21:50

bon anniversaire !

Ca s'arrose, il parait....
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 8:09

Merci a tous ^^

J'amène les bières vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 20:37

Bon anniversaire à la bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 17:04

Salut Christophe,

Je profite d'une connexion wifi dans le bateau pour te souhaiter un bon anniversaire.

A bientôt,

PS : éléa aussi te souhaite un bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 17:20

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 8:46

Je vous remercie Very Happy

J'en profite pour vous annoncer que je vais passer 10-15 jours sur Romans à partir de demain, pour mes vacances, on aura donc tout le loisir de se voir pour ceux qui sont là bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: troll force tranquille   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 8:18

sokoy a toi
Puise ta main ne jamais coller et tes dés ne jamais trembler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toujours mieu par derrière ... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours mieu par derrière ...   C'est toujours mieu par derrière ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours mieu par derrière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux grognard toujours d'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La galerie des portraits :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: