| Présentation! | |
|
+5floflopikachu mayak Glacas Farfadetdelaforêt BaelLeDemon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BaelLeDemon Convive
Messages : 2 Date d'inscription : 19/05/2013 Localisation : Romans sur Isère
| Sujet: Présentation! Dim 19 Mai 2013 - 14:07 | |
| Bonjour je m'appelle Samuel mais on m'appelle Sam ou Samaël selon les gens qui m'entoure, Je suis né un jour de 1989 dans le nord je vis actuellement à Romans sur Isère, J'ai donc 23 ans bientôt 24 , je suis très encouragé par le jeu de rôle (Ou jeu drôle oui je sors) Dans tout les cas je suis très motivé et je suis disponible n'importe quand, Voilà si vous avez des question je vous lierai et répondrai avec plaisir !
Cordialement BaelLeDemon! | |
|
| |
Farfadetdelaforêt Convive
Messages : 13 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 33 Localisation : Romans sur Isère
| Sujet: Re: Présentation! Dim 19 Mai 2013 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Présentation! Dim 19 Mai 2013 - 16:35 | |
| Salut BaelLeDemon ! Sois le bienvenu dans la taverne des Hérauts du Jeu ! Si tu à envie de JDR, ça devrait pouvoir s'arranger... Si tu veux rencontrer le plus grand nombre d'entre nous, le mieux c'est de venir à notre Assemblée Générale, le dimanche 22 juin à 15h30, à la Maison de quartier Saint Nicolas à Romans. Il y a également la fête de Jeu à Romans, le 25 mai, où nous serons présents. D'ici là, tu peux consulter le site web de l'assos ( Vers le site) pour en savoir plus, et en particulier, le tableau des parties organisées. | |
|
| |
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Re: Présentation! Dim 19 Mai 2013 - 22:30 | |
| Salut Bael, Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'installer confortablement, nous serons là pour t'accueillir et répondre à tes questions. J'espère que nous pourrons bientôt nous rencontrer soit pour l'AG ou pour un p'tit coucou lors d'une de nos parties (cf le tableau des parties). *lève son verre au nouveau compagnon d'aventure* Aux aventures d'ici et d'ailleurs | |
|
| |
floflopikachu Convive
| Sujet: bienvenue Dim 19 Mai 2013 - 22:59 | |
| salut et bienvenue a toi sur le fofo , si tu as des question , des envie sur différent monde du jeux de role ésite pas nous somme a ta disposition ^^ | |
|
| |
BaelLeDemon Convive
Messages : 2 Date d'inscription : 19/05/2013 Localisation : Romans sur Isère
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Mai 2013 - 15:53 | |
| Bonjour,
C'est avec plaisir que je viendrai vous rencontrez , je suis heureux de vos messages très accueillants,
Cordialement BaelLeDemon! | |
|
| |
floflopikachu Convive
| Sujet: partie dd4 Lun 20 Mai 2013 - 16:47 | |
| re bonjours , j'ai vue que tu t'est inscrit a ma partie de d.d4 , je t'en remercie , pour ce mardi je te fournierai un personnage prétirer , car j'ai déja 5 joueur et comme tu ne serra pas le seul a venir en observation cela me serra plus facile , si tu désire par la suite prendre part a l'aventure il faudra en discuter et voir ce que l'on peut faire comme perso qui te plairait de jouer . cordialement , florent . | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: troll force tranquille Mar 21 Mai 2013 - 10:30 | |
| sokoy a toi puisse ta mains ne jamais coller et tes doigts ne jamais trembler
| |
|
| |
Arénor Convive
Messages : 3 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Saint-Peray
| Sujet: Re: Présentation! Mar 21 Mai 2013 - 19:43 | |
| Bonjour je m'appelle Nathael et j'ai 13 ans je vis à St-peray et j'aimerais rejoindre un club de jeu de rôle même si ça peu paraître étonnant à mon âge j'ai 7 livres de D&D dit je connais a peu près le fonctionnement d'un jeu ré rôle donc merci de répondre et de m'informer pour ou il y a un club de jeu de rôle et si je pourrai m'y inscrire l'année prochaine . | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: troll force tranquille Mar 21 Mai 2013 - 19:52 | |
| bonjour a toi et oui tu peux te renseigner au prés du magasin qui s' appelle la diagonale du fou ou a la maison de quartier du grand charan je crois ou a la maison de quartier st nicolas ou sur ce forum a plus | |
|
| |
porteclef Convive
Messages : 67 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 39 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Présentation! Mar 21 Mai 2013 - 23:49 | |
| - Arénor a écrit:
- Bonjour je m'appelle Nathael et j'ai 13 ans je vis à St-peray et j'aimerais rejoindre un club de jeu de rôle même si ça peu paraître étonnant à mon âge j'ai 7 livres de D&D dit je connais a peu près le fonctionnement d'un jeu ré rôle donc merci de répondre et de m'informer pour ou il y a un club de jeu de rôle et si je pourrai m'y inscrire l'année prochaine .
Bonjour Arénor je t'ai envoyer un MP (message privé) il y a quelques jours. | |
|
| |
Arénor Convive
Messages : 3 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Saint-Peray
| Sujet: Re: Présentation! Mer 22 Mai 2013 - 16:51 | |
| Merci pour l'info Cédric bon bah je vai attendre jusqu'à mes 16ans bon à+ | |
|
| |
Yulia Convive
| Sujet: Re: Présentation! Ven 24 Mai 2013 - 19:49 | |
| Bienvenue BaelLeDemon ! :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation! | |
| |