| La nuit de rentrée des adhérents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: La nuit de rentrée des adhérents Dim 4 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Une fois que les chères blondes auront fait leur rentrée scolaire, il sera temps pour les adhérents de LHDJ de faire leur rentrée rolistique...
Donc, samedi 7 septembre, de 18h à 7h, à priori à la MDQ, 4 à 5 tables de JDR seront proposées en parallèle à nos adhérents.
A ce propos, nous sommes ouverts à toutes les propositions et candidatures des MJ et joueurs de l'association....
Donc merci de faire savoir sur ce post si vous souhaitez masteriser ou jouer.... | |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents Mer 7 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Je peux proposer une table de "Descent, au coeur des ténèbres" (2ème édition).
C'est un jeu de plateau héroique fantasy avec figurines. | |
|
| |
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents Lun 12 Aoû 2013 - 15:22 | |
| Quant à moi, je pense proposer une partie d'impérium. Un JDR amateur dans le monde de Dune. | |
|
| |
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents Lun 12 Aoû 2013 - 15:59 | |
| Pour cette soirée, faisons simple. Les MJ viennent avec leurs scénars et leurs livres, les joueurs avec leurs dés. Chacun vient avec boissons, nourritures pour permettre à chacun de profiter de notre longue nuit. Restera plus qu'à organiser le p'tit déj Cette soirée sera, très sûrement, l'occasion de lancer le nouveau site de l'association. Celui ci devrait être opérationnel dans les jours qui suivront cette soirée. | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents Mar 13 Aoû 2013 - 10:08 | |
| En plus, cette nuit de la rentrée pour les adhérents peut nous permettre de tester des jeux ou des scénars qu'on pourrait présenter la nuit du 16 novembre, que nous organiserons pour les rolistes de la région, vu que la config sera très semblable... | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents Mar 13 Aoû 2013 - 10:26 | |
| En effet, cela permettra de tester nos scénar et de les peaufiner pour la venue des autres associations de jeux de rôle. | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents Jeu 15 Aoû 2013 - 19:43 | |
| bonsoir, je peux proposer un bitume comme scenario | |
|
| |
hiéralïn Aubergiste
Messages : 424 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 37 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents Jeu 29 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Coucou, Charlotte et moi seront présents, sous réserve de nous être proprement remis de son déménagement sur Grenoble . A bientôt ! | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents Jeu 29 Aoû 2013 - 15:25 | |
| De mon côté, j'ai contacté l'ensemble des adhérents. Quelques uns ne m'ont pas recontacté, je pense que c'est sûrement parce qu'ils sont en contact avec d'autres membres de LHDJ comme Porte-clef ou Flo. En tout cas, j'ai repris contact avec chacun pour dire que la nouvelle saison était lancé, j'ai eu des retours favorables de chacun, sauf pour ceux qui rentrent à la fac, on peut pas tout faire n'est ce pas ... Donc, on aura sûrement du monde pour cette soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents | |
| |
|
| |
| La nuit de rentrée des adhérents | |
|