Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nuit de rentrée des adhérents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 18:55

Une fois que les chères blondes auront fait leur rentrée scolaire, il sera temps pour les adhérents de LHDJ de faire leur rentrée rolistique...

Donc, samedi 7 septembre, de 18h à 7h, à priori à la MDQ, 4 à 5 tables de JDR seront proposées en parallèle à nos adhérents.

A ce propos, nous sommes ouverts à toutes les propositions et candidatures des MJ et joueurs de l'association....

Donc merci de faire savoir sur ce post si vous souhaitez masteriser ou jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 18:40

Je peux proposer une table de "Descent, au coeur des ténèbres" (2ème édition).

C'est un jeu de plateau héroique fantasy avec figurines.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 15:22

Quant à moi, je pense proposer une partie d'impérium. Un JDR amateur dans le monde de Dune.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 15:59

Pour cette soirée, faisons simple.
Les MJ viennent avec leurs scénars et leurs livres, les joueurs avec leurs dés.
Chacun vient avec boissons, nourritures pour permettre à chacun de profiter de notre longue nuit.
Restera plus qu'à organiser le p'tit déj Razz

Cette soirée sera, très sûrement, l'occasion de lancer le nouveau site de l'association. Celui ci devrait être opérationnel dans les jours qui suivront cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 10:08

En plus, cette nuit de la rentrée pour les adhérents peut nous permettre de tester des jeux ou des scénars qu'on pourrait présenter la nuit du 16 novembre, que nous organiserons pour les rolistes de la région, vu que la config sera très semblable...
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 10:26

En effet, cela permettra de tester nos scénar et de les peaufiner pour la venue des autres associations de jeux de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 19:43

bonsoir, je peux proposer un bitume comme scenario
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 12:27

Coucou,

Charlotte et moi seront présents, sous réserve de nous être proprement remis de son déménagement sur Grenoble Smile.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 15:25

De mon côté, j'ai contacté l'ensemble des adhérents. Quelques uns ne m'ont pas recontacté, je pense que c'est sûrement parce qu'ils sont en contact avec d'autres membres de LHDJ comme Porte-clef ou Flo.
En tout cas, j'ai repris contact avec chacun pour dire que la nouvelle saison était lancé, j'ai eu des retours favorables de chacun, sauf pour ceux qui rentrent à la fac, on peut pas tout faire n'est ce pas ...
Donc, on aura sûrement du monde pour cette soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de rentrée des adhérents Empty
MessageSujet: Re: La nuit de rentrée des adhérents   La nuit de rentrée des adhérents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de rentrée des adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le week end de rentrée pour les adhérents
» Week-end adhérents du 9, 10 et 11 septembre à la MDQ
» 21 septembre 2013 - Soirée de rentrée à la MDQ
» Proposition d'une nuit du jeu
» Bilan de la nuit du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: