Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Brame du cerf à Ambel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 17:54

Salut à tous,

Comme chaque année, du 15 septembre au 15 octobre, c'est la pleine période du brame du cerf dans les forêts du Vercors.

Sur le plateau d'Ambel, nous organisons une opération d'écoute (et parfois de vue) des cerfs. Si certains sont intéressés, on peut y aller ensemble.

Le mieux c'est de viser un soir en semaine (car beaucoup de monde les vendredi et samedi soirs), partir de Valence ou Romans vers 17 h, monter à Ambel pour être vers 18 h dans les points d'observation, casse crouter vers 19 h 30 puis redescendre vers 20 h 30 pour être à Romans/Valence vers 21 h 30/22 h.

Pour ma part, je peux y monter dimanche 6 ou lundi 7. Dites moi si vous êtes intéressés et quel jour, je pourrai vous proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 17:57

J'en suis mais plutôt la semaine prochaine si c'est possible mercredi ou jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 21:40

je suis partante aussi. Par contre pourrai pas sortir du taf avant 17h30...

Dispo les autres jours sauf mercredi 09 oct.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 23:08

Partant également.
côté horaires, c'est un rien plus flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 10:04

Et lundi ou mardi semaine prochaine vous pouvez?
Ou peut être dimanche soir cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 10:23

Lundi je serai dispo donc si c'est possible lundi, ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 12:32

J'aurai préféré dimanche soir mais je peux également lundi soir.

Faut voir avec la météo également...

On en parle samedi AM ?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 20:32

ok, on en parle samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 20:43

ben vous me direz alors ce que vous aurez decidé, que je puisse m'organiser en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 19:56

Bon, je viens de prendre la météo locale du Vercors et demain en fin d'après midi, ça devrait être pas mal (enfin, il ne pleuvra pas...). je propose donc qu'on se le tente demain.

Au niveau de la route, on va passer par Léoncel et le col de la Bataille. On pourrait se retrouver vers 16h30 ou à Valence, ou à Chabeuil ou à Barbières. Ca dépendra de qui vient.

Prévoyez des bonnes chaussures, une veste de pluie, une lampe de poche, un petit encas et un peu d'eau.

On boucle via cette rubrique pour le rdv (ou par tel)

Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 20:44

Hello, comme je suis en Ardèche en journée, je peux essayer de vous rejoindre en remontant, la rond point de Pizançon ça me paraît être un bon point de rendez vous. Vous y seriez vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 21:15

En fait, ça me rallonge pas mal de remonter de Valence sur le rond point de pizançon puis de redescendre sur Barbières et Chabeuil, on pourrait fixer un premier rdv à Pizançon pour les Romanais puis se retrouver à Barbières.

On pourrait se dire à Barbières vers 17h. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 9:14

Ok, pour moi, on se rejoint à Pizançon. On laissera des voitures sur place, j'imagine ?
Pour être sûr, comme je viens de chercher sur goole, Pizançon c'est où ? parce que google me le situe à Chatuzange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:12

Et aujourd'hui ça vous semble jouable pour y aller en fin de journée?
Côté météo ça peut peut-être se dégage un peu?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 17:32

Désolé Yulia, je viens de voir ton message ... Sad Il est un peu tard maintenant. Attendons de voir dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 17:54

bonsoir, je voudrais savoir si sa c'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 20:19

on y est pas encore allés car la météo n'était pas avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 14:29

Oui, ça va pas être simple, le temps n'est pas très clément ces derniers jours ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Brame du cerf à Ambel Empty
MessageSujet: Re: Le Brame du cerf à Ambel   Le Brame du cerf à Ambel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brame du cerf à Ambel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brame du cerf à Ambel
» Le brame du cerf à Ambel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: