killgrim Convive
| Sujet: un nouveau dans le paysage Ven 3 Oct 2014 - 10:53 | |
| Salut salut alors une petite presentation rapide mais si vous voulez plus d'info hesiter pas a demander Prénom :Gwenn Age :25ans Enfants : 2 dans le congelateur +1 entamé dans le frigo Job : Dessinateur projeteur Nombre de chats :1/2chat 1/2ours Passions :les univers fantastiques et SF, l'escrime, laser game ... Autres infos :Fraichement arriver sur les terres de Romans, je me suis mis en quête d'un communauté me permettant d'assouvir ma soif d'aventure (ludique).
Roliste depuis :5-6ans a une vache près Jeux préférés :icons -pavillon noir Jeux pratiqués :Pathfinder -icons -pavillon noir -"talisman" -sketch ! -jeu amateur -vampire la mascarade Jeux mastérisés :Pathfinder -icons | |
|
Gepetto Convive
Messages : 222 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Tain (ou tout proche)
| Sujet: Re: un nouveau dans le paysage Ven 3 Oct 2014 - 21:53 | |
| Salut Gwen, soit le bienvenu par ici | |
|
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: un nouveau dans le paysage Dim 5 Oct 2014 - 21:19 | |
| Salut killgrim, Sois le bienvenu dans la taverne des Hérauts du Jeu ! Ici la bière est malheureusement virtuelle mais la convivialité bien réelle... Si tu cherches des parties sur Romans, on accueille tous les vendredis soirs à la Maison de Quartier saint Nicolas. Tu peux consulter le tableau des parties sur le site de l'association : Lien vers le site | |
|
Merryneils Convive
| Sujet: Re: un nouveau dans le paysage Lun 6 Oct 2014 - 9:50 | |
| Bonjour et bienvenue ! | |
|
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: un nouveau dans le paysage Mar 7 Oct 2014 - 12:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Donjon et dragon 3.5 prévu ce vendredi par bernard. J'y serais | |
|
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Re: un nouveau dans le paysage Mar 7 Oct 2014 - 18:29 | |
| Salut Gwenn, Bienvenue aux Hérauts du Jeu. Nous serons contents de te rencontrer lors de nos parties du vendredi, ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance et de présenter l'association. Au plaisir. Que tes dés toujours t’obéissent | |
|
killgrim Convive
| Sujet: Re: un nouveau dans le paysage Lun 13 Oct 2014 - 7:45 | |
| Merci a tous pour votre accueille Je viendrais vous voir vendredi soir normalement. Une petite présentation en personne ça vaut toujours le coup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau dans le paysage | |
| |
|