| Bonjour bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowminot Convive
| Sujet: Bonjour bonjour Dim 7 Déc 2014 - 18:53 | |
| Bonjour bonjour!
Je ramène ma fraise sur le forum car j'ai découvert votre existence il y a peu. J'ai emménagé dans la région il y a... presque 6 mois déjà.
J'ai toujours été fan d'univers médiévaux/fantastiques. J'ai longtemps joué à Warhammer batlle/blood bowl. Puis j'ai arrêté pour plusieurs raisons; déménagements fréquents, études (trop) longues donc manque de sous, perte de contact avec un noyau de joueurs etc.
J'ai de toute manière toujours préféré plonger mon nez dans les romans et autres livres d'armées; les récits, chronologies et créations d'univers me parlent plus que la peinture et la collection de figurines.
J'aimerais vous rendre visite à l'occasion et voir comment ça se passe chez vous. Mon inquiétude: les horaires... Je travaille parfois le vendredi soir (et pas seulement), et presque toujours les samedi... Bref...
Et Hop le questionnaire:
Prénom : Xavier Age : 27 Situation familiale : marié Enfants : on verra ça plus tard Job : sommelier Nombre de chats : aucun, j'ai un chien et j'adore les chiens d'ailleurs Passions : le vin, la lecture, regarder des match de starcraft (pomf et thud), les promenades, les soirées entre amis... Autres infos : hum... Je parle couramment le mandarin, j'ai travaillé en Chine pendant un temps... Je peux filer un coup de main pour traduire les bouquins anglais aussi si besoin.
Rôliste depuis : Jamais réellement été car jamais resté longtemps au même endroit. J'ai fait deux parties seulement (et oui, la honte); une de Warhammer JDR, une de D&D. Jeux préférés : Ouvert à toute proposition Jeux pratiqués : Idem Jeux mastérisés : Zéro Autres infos sur le JDR : Je ne suis pas très adepte de la SF et du futuriste...
Voilà
A bientôt j'espère
Xav | |
|
| |
Gepetto Convive
Messages : 222 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Tain (ou tout proche)
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 7 Déc 2014 - 21:57 | |
| Bonjour Xavier,
Tout d'abord bienvenue ici-bas (il faut bien commencer par quelque part après tout).
Actuellement, bon nombre des parties indiquées se passent le vendredi soir, il est vrai,
Cependant, samedi prochain à 14h30 à la maison de Quartier Saint Nicolas (près de la mairie) aura lieu une partie de Qin. De jeunes héros dans une Chine antique en pleins bouleversements, style films d'arts martiaux chinois, je pense qu'il peut y avoir là quelques motifs de t'inspirer.
Il est envisagé de prévoir une sortie de groupe pour la sortie au ciné du dernier épisode de Bilbo le hobbit (mais pour l'instant les réponses sont plutôt éparses). Sinon, il est toujours possible de se rencontrer en dehors de tout ça pour discuter et se voir dans un cadre autre.
A bientôt sans doute...
| |
|
| |
shadowminot Convive
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 7 Déc 2014 - 23:12 | |
| J'avais vu ça sur le site effectivement.
ça se passe pendant la période des printemps et automnes? Avant la montée en puissance du royaume Qin?
Malheureusement je finirai le travail à 19h samedi prochain...
J'ai un emploi du temps absolument changeant avec des journées et des soirées un peu partout. Mes jours de repos seront mercredi et jeudi la semaine prochaine par exemple.
Rien ne m'empêche de vous rejoindre le soir après le boulot par contre :-) | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 8 Déc 2014 - 19:05 | |
| Salut shadowmino, Sois le bienvenu dans la taverne des Hérauts du jeu ! La problématique de la disponibilité pour les parties est le problème récurrent de nombre d'entre nous. Mais bon, on arrive toujours à se retrouver autour de la table même s'il est de plus en plus difficile de se lancer dans de longues campagnes... Le mieux c'est de suivre L'agenda , ça finira bien par coller avec tes horaires... Si tu souhaites rencontrer un max de nos adhérents, notre Assemblée générale est le samedi 31 janvier, de 17h à tard dans la nuit car elle sera suivi de parties de jdr ouvertes à tous (cf le post à ce sujet) A bientôt autour d'une table ! | |
|
| |
shadowminot Convive
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 8 Déc 2014 - 20:56 | |
| Petite question: les parties en cours sont elles fermées aux nouveaux arrivants?
C'était comme ça dans pas mal d'endroits à l'époque | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 8 Déc 2014 - 22:24 | |
| Tous les vendredis soirs, il y a au moins une table ouverte aux joueurs occasionnels.
Souvent les partis du samedi sont plutôt avec des équipes fixes mais tu peux toujours envoyer un mail ou appeler le MJ, il peut y avoir de la place. | |
|
| |
Merryneils Convive
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 8 Déc 2014 - 22:41 | |
| Bonjour et bienvenue ! Au plaisir de se rencontrer. | |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 12 Déc 2014 - 12:40 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 14 Déc 2014 - 18:29 | |
| Salut Shadowmino, Bienvenue en terre romanaise. Les Hérauts du Jeu sont heureux de t'accueillir parmi eux. Pour reprendre ce qui a déjà été dit, les parties du vendredi sont ouvertes et donc tu peux venir quand tu veux nous nous débrouillerons pour te faire une place, ne t'inquiètes pas En univers de jeu, nous essayons de nous diversifier mais il faut que les MJ soient dispo et puis si plus tard un jeu te branche et que tu as envie de passer de l'autre côté de l'écran, nous te soutiendrons et t'aiderons dans cet exercice. Ce sera donc un plaisir de te rencontrer un de ces soirs. A bientôt David | |
|
| |
gally_ange Convive
Messages : 145 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 41 Localisation : Dans le Warp
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 16 Déc 2014 - 9:56 | |
| Bienvenu dans la région et dans sur ce forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour | |
|