Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'aventure compagnon...

Aller en bas 
+3
Gepetto
mayak
Léonie
7 participants
AuteurMessage
Léonie
Convive
Léonie


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 33

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 18:02

Bonjour la peuplade !

Etant partie de la région il y as quelques années, je nous reviens du Doubs pour m'installer a Romans, tout près de vous !
Voici donc une présentation rapide, n'hésitez pas s'il y a besoin d'ajouter des choses

Prenom : Léonie
Age : 24
Job : Auxiliaire de vie
Nombre de chats : Mort ou vivant ?...
Passions : Théâtre, rôle-play, écriture, photo, art plastique…
Autres info : J’ai de bonne racines naines, la biere es une religion.

Niveau JDR : Je n’ai jamais jouer sur table (donc les compétences sont un grand gouffre pour moi, tout autant que le jeu lui-même :p ), me contentent de forum ou autres supports pour assouvir l’envie de jouer. J’ai quelques notions de règles de Donjon et Dragon puisque nous nous basions sur les fondements de celles-ci pour crée nos personnages de rôle-play.

J’aimerais voir comment se passe une partie sur table, si effectivement c’est tout aussi intéressent que ça en a l’air, donc je risque fort de passer vous voir vendredi prochain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 12:12

Salut Léonie,

Bienvenue dans la taverne des Hérauts Du Jeu.
J'espère que nous pourrons répondre à tes interrogations, répondre à tes envies de rôle-play mais comme tu le dis tu peux venir à notre rencontre pour te rendre compte du déroulement d'une partie.

A vendredi peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 18:38

Bienvenue parmi nous,

Ne t'inquiète pas pour ton manque de connaissances sur les univers de jeu, on passe tous régulièrement par là.

Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 12:56

Bienvenue à toi Very Happy

Ce que je voulais dire à déjà été soulevé par les précédents, donc ça suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 8:18

Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Convive
Léonie


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 33

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 12:13

Merci a tous pour l’accueil et a vendredi pour ceux qui seront présent ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Convive
Léonie


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 33

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Dim 1 Mar 2015 - 16:08

Merci pour les divers explications, effectivement, c'était aussi intéressent que je l’espéré, vous voir jouer fût un réel plaisir ! Je reviendrais pour l’assaut !
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Dim 1 Mar 2015 - 17:53

Je suis content que ça t'ait plu.
A très bientôt pour le futur combat qui risque d'être une belle partie de dés Wink
Va falloir que je fabrique quelques runes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Convive



Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : serrieres

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 13:28

loll ça va pas être triste l assaut :p

j ai commence a regarder pour le berserkir ( pour gagner du temps ), ça va être fun Smile

qui va charger avec une hache a deux mains tenu a une main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 17:15

sokoy a toi ,
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 17:18

si tu ais un grand cuisiner ,je te conseille d' allée voir les recettes de troll force tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La galerie des portraits :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: