Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk   Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 13:34

Contexte : "Des aventuriers solitaires se font capturer un par un par un groupe de brigand. Ces aventuriers ont le temps de faire plus ample connaissance parmi les geôles (fosse commune) des brigands. Le groupe se consiste d'un (aspirant) prêtre d'adathie (justice et merguez), d'une elfe sylvain, d'un nain et d'une barbare.

Le groupe arrive à s'évader tant bien que mal, la plus grande difficulté étant de se traîner le nain équipé comme une boîte de conserve géante (petit, lent, lourd et bruyant). Après quelques rencontres mineurs, ils arrivent à trouver la chambre du chef des brigands qui possèdent leurs armes et richesses dans une tour en haut d'un escalier en colimaçon. S'engage un combat épique, auquel même le chef des brigands avait du mal à s’empêcher de rire. Une fois le chef vaincu, le groupe arrive enfin à trouver leurs possessions, mais un brigand arrive à donner l'alarme !"


Sur le palier de l'escalier, le nain, l'elfe et la barbare. Le prêtre est encore dans la chambre en train d'inspecter quelques documents.

Le nain : Mazette, ils ont l'air d'être nombreux en train de monter.
L'elfe : Oui, une dizaine. Il faudrait qu'on puisse leur balancer quelque chose pour réduire leur nombre.
Le nain : Mais il y a rien dans cette putain de chambre d'assez solide !
L'elfe : Moi je vois quelque chose d'assez lourd et rond qui ferait l'affaire *pose son regard sur le nain*
La barbare posant aussi son regard sur le nain : C'est une bonne idée !
Le nain : Bandes d'abruti ! Il y a aucune chance pour que ça marche, et je vais y laisser ma peau avec ces conneries !
L'elfe : Tu as juste à rentrer ta tête dans ton armure, on se charge du reste. *avec un grand sourire*
La barbare : Crom !

L'elfe et la barbare essaye de pousser le nain pour le faire tomber dans l'escalier, mais il arrive à résister à la pression juste au bord des marches.

Le nain : Arrêtez !! Il y a forcément une autre solution ! Je serais moins chiant, promis !

A ce moment, le prêtre sort sur le palier en marchant, s'approchant du groupe
Le prêtre : Pour ... la ... JUSTICE !!! (en mode "This... is... SPARTA !!") *donne un coup de pied qui jette le nain dans l'escalier*
Le nain : Connard ! *pong* Salopes ! *pung* Je vous déteste !!! *pong, ping pang*

En bas, le groupe retrouve la dizaine de brigand à l'agonie et les achèvent, et le nain complètement en sang dans son armure cabossé de toute part.

L'elfe : C'était une bonne idée, on a réglé le problème d'un coup.
Le prêtre : Oui, et puis du coup il aura au moins servi à quelque chose.
Le nain à moitié mort : Je vous déteste !!



PS : J'ai changé un peu les dialogues pour que cela plus Naheulbeukesses Very Happy


Dernière édition par Saerith le Lun 9 Nov 2015 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk   Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 20:56

Bon, je l'ai mis en article sur le nouveau site pour voir si ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk   Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 23:54

Très bon récit, on s'y croirait.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéhan
Convive
jéhan


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 33
Localisation : Romans

Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk   Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime1Dim 8 Nov 2015 - 18:10

Je tiens juste a preciser que le nain a juste faillit mourir et que j'ai perdu fois en l'humanité avec cette action
Revenir en haut Aller en bas
Eth
Convive



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2015

Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk   Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2015 - 12:57

Je connais un nain qui restera loin des escaliers, falaises et autres endroits à haut risque de chute à l'avenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk   Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2015 - 19:29

Cela ne lui a pas empêché de se laver avec les filles dans la rivière... Quelle honte, un nain qui se lave... Et avec une elfe en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk   Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe d'aventuriers fait un Strike dans le monde du Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée enquête dans le monde de Bitume
» Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres
» groupe GN
» reunion groupe GN
» Groupe D&D 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Gestes héroïques et bévues catastrophiques-
Sauter vers: