Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JEUDI 21/07

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

JEUDI 21/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 21/07   JEUDI 21/07 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 18:02

ok, je decolle de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

JEUDI 21/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 21/07   JEUDI 21/07 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 8:13

Donc ça s'est terminé avec par un CENDRE masterisé par Yulia, avec Céc, vincent et moi en joueurs.

Bonne soirée tranquille, une auberge qui s'est écroulée sur nous Very Happy

Partie inscrite sur ton tableau d'or, J-C.
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

JEUDI 21/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   JEUDI 21/07 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 11:08

Bravo je vous félicite pour votre sens de l'initiative et j'espère que vous avez bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

JEUDI 21/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 21/07   JEUDI 21/07 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 13:58

y a encore eu bcp de grabuge pendant cette partie de cendres! (on a fait les 3 premières lignes du scenar! lol )
Les persos nouvellement attribués commencent à être fun aussi! Le "pécor" de ChristopheD est bien dans son contexte! Celui de Vincent est à revisiter, mais il y a un bout de profile qui ressort tout de même!
Le mec, il se balade avec une chaussette autour du cou parce que dans les légendes d'Avant, c'était un signe de prestige ! Et même que les plus cultivés savent que ca s'appelait une "cravate" !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

JEUDI 21/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 21/07   JEUDI 21/07 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 14:22

Le fameux cul-terreux est un mixe de feu-mon voisin, un agriculteur solitaire très jovial et porté sur la bouteille, avec le héro de bande dessinée éponyme :

JEUDI 21/07 - Page 2 Serieo10

JEUDI 21/07 - Page 2 Aime10

Les 95% de la BD sont écrites en Occitan, donc je n'ai pu que déchifrer quelques unes des planches, mais les gags qu'elles contiennent sont vraiment bien... Enfin c'est bien du Fluide Glacial quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 21/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 21/07   JEUDI 21/07 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 21/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28/07 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: