Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée Barbecue chez Yulia

Aller en bas 
+4
Arkhor
Yulia
Glacas
yahoviah
8 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 17:09

Salut tout le monde
Un Barbecue Party est organisé le Vendredi 2 Septembre chez Yulia
Chacun amène quelque chose
Bonne humeur garantie
Contactez moi pour plus de précision
JC
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 17:27

Barbecue + JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 0:12

Sous condition de bonne météo ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Arkhor
Convive
Arkhor


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 49
Localisation : romans sur isere

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 1:19

ca aurait été avec plaisir mais ne sachant pas si je sorts mercredi ou vendredi de la clinique,je me vois dans l'obligation de decliner l'invitation.
car meme si je sorts mercredi en fin de journéele barbecue le week-end,pas possible donc partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 10:57

oui, c'est sur que dans ces cas la faut surtout bien penser a se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 8:38

<<<<< apporte la charcut'
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 18:39

J'ai 3 places dans la voiture

On part de chez JC ? A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 20:55

coucou !
alors de mon coté j'aurai peu de temp de préparer qq chose, car je sortirai du taf et le temps de rentrer de gre je vais etre juste pour faire des courses.
Est ce que je peux compter sur vous pour prendre qqs brochettes/trucs marinés/merguez; a votre convenance ?

Pour l'heure, apres 19h c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 21:07

Je ne pourrais finalement pas être avec vous pour le barbec...

Amusez vous bien et ne parlez pas trop de JDR (chiche...?)
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 22:05

Salut a tous,

donc je fini le travail a 21h, je viendrai après, pour la bouf je le pense que je le doneré plutôt dans l'aprème pour que vous puissiez commencer a faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 15:34

Qqs infos sur pour ce vendredi soir:

- y a moyen d'aller se baigner dans un belle vasque turquoise au pied d'une cascade dans le coin, mais a cette heure ci je sais pas si vous aurez encore la motiv, car y aura pas forcément de soleil dans le canyon. Cependant pour les irréductibles, pensez a prendre votre maillot de bain et des chaussures pourries sir vous voulez pas marchez pieds nues sur les galets.

- Des que le soleil se planque la température chute vite vers chez moi, pensez a emportez une polaire ou une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 18:53

Salut !
Qqun aurait il oublié chez moi hier soir un sac de course avec dedans des espèces de rectangles en toile, un peu comme des serviette de tables, mais assez grandes?


Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 19:04

si ils sont jaune, c'est sûrement les miens. A la base, ils étaient dans un gros sac avec les gateaux et des assiettes en carton pour amortir les chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 20:58

oki, j'essaie de ramener tout ca le we prochain alors!

Et j'ai aussi un sac pour transporter des produits frais, si il est a qqun faite signe!
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 22:17

Le sac isotherme doit être a moi, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Barbecue chez Yulia Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue chez Yulia   Soirée Barbecue chez Yulia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Barbecue chez Yulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit reportage sur la soirée du 31 chez Yulia
» Le 31 chez Yulia
» Un week-end au vert chez Yulia :)
» Repas pendant l'étè
» soirée cinéma du 11/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: