Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres

Aller en bas 
+3
cedric
Arkhor
yahoviah
7 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 22:28

Bienvenue chez Max,
Ici tout se trouve :
-Nouvelles compétences
-Armement
-Equipement matriciel
-Etc...
Contactez moi et voyons ce que nous pourrons étudier, je suis ouvert à toute proposition
Allez a+ les Runners
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Les aventures des Runners   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 17:12

Salut les Runners
Alors dans la dernière aventure, un lot conséquent d'armes à feu a été découvert par Bad Moon et son cousin, ce sont des armes très perfomantes, elles sont à vendre (Contacter Zoreille alias Paco ou Veshna)
Allez à +
Mr Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Arkhor
Convive
Arkhor


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 49
Localisation : romans sur isere

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 19:46

Je confirme,joli stock.
Que dis-je?stock joli
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Concernant les armes   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 20:23

Salut les gens
Mise a prx 50 000 newyens
Contacter Bad Moon
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Concernant Shadowrun   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 1:58

Bonjour Les Runners
Alors, voilà Shadowrun va prendre des vacances, la maison de Bad moon a été détruite et les runners sont en fuite.
Prochainement, je vous proposerai de nouvelles aventures
Allez Salut
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Shadowrun Caracas   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:32

Bonjour les runners
Alors une partie des joueurs se sont installés à Caracas dans des maisons très confortable et en ayant récupéré du matériel.
Un certain nombre d'affaires vont vous être proposées : trafic d'influence, contrebande, racket, embuscade.
A bientot, companeros
Miguel Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magdala
Convive
Maria Magdala


Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 21:17

Pour vos extractions délicates, une seule solution !
IN'SYDIOUS SPACIAL CORP.
Pensez à moi pour vos vols longs courriers, sécurité efficacité, sont mes maîtres mots.
Je ne fait aucune discrimination (et si c'est plus chère pour les trolls c'est à cause de leur taille).

N'hésitez pas à m'appeler au : 06.03.71.32.86



P.S. aucune garantie d'arriver en un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 13:32

AUCUNE ARME EST A VENDRE :contacter d' abord BAD MOON pour entamer discutions .
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Contacts nouveaux   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 14:48

Buenos dias companeros
Alors, Miguel va vous donner deux contacts de plus que vous ajouterez à vos listes

Nom: Insidious-
Loyauté : 1 Influnce: 3
Métatype: Elfe - Genre : H Signe particulier: Désolé
Activités: Transport aérien de tout genre
Domicile: Inconnu
Rencontres: dans les coins chauds, les bars - Spécialités: Trafic en tout gnre, bonnes histoires


Nom: Bad Moon
Loyauté: 2 Influence:1
Métatype: Troll - Genre: H - Signe particulier: aime la pêche
Activités: Fabrication d'Armes
Domicile: Caracas
Rencontre : Villa alto en el barrio de Caracas - Spécialités: Une bonne baston, un bon repas

Ces contacts pourront vous être utile pour les prochaines aventures si vous voyez ce que je veux dire.
Alllez Hasta Luego
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 17:24

Bad Moon, tu ferais un prix sur les mitrailleuses lourdes HMG à ton cousin adoré? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 11:15

bad moon est pour le moment indisponible problème de restaurant chinois donc il faut venir a Caracas pour rentrais en contacte avec lui .
(penser a amenais des cigares pour lui il peu revoie ces prix)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magdala
Convive
Maria Magdala


Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 18:07

pour aller à cara-casse appeler moi
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 12:54

Pour Caracas on a parlé lors de la dernière séance de programmer la suite le 16 Décembre. Je ne le vois pas sur le tableau des parties.
Ca tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 10:16

Pour la prochaine j'ai une préférence pour Vendredi 6 Janvier. Est-ce que ça conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:57

pour moi sa va être pas possible .
par contre si toute personne voulant des armes je connais un taxis qui peu faire l'allée et le retour pour pas longtemps mais tout a un prix .
de toute façons bad moon ne traite avec que des personne qui connais pour éviter des sous ci de mauvais payeur .
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 16:52

Je verrai le jour J en fonction de mon état de fatigue mais j'arriverai juste d'un déplacement depuis le Brésil donc ne me comptez pas pour le 13.
Par contre je suis toujours dispo le 6 donc si Shadowrun reste au 13 je jouerai à D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:08

je veux bien m'inscrire pour un p'tit shadowrun si ça colle avec l'escapade casablankienne que où j’étais...
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:34

Salut,
J'ai eu mon planning pour Février-Mars : aucun jdr pour moi... je ne serai dispo à aucune des dates proposées.
J'espère que ça ira mieux au prochain trimestre mais malheureusement je n'en ai aucune garantie.
Amusez-vous bien.
A+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 18:44

Bonsoir,
Juste pour dire que je ne serai pas présent le 22 Juin.
A bientôt quand même,
Merry
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 21:30

Hello,
Je serai présent le 20 juillet mais devrai partir à 23h45 , est-ce qu'il y a moyen de commencer tôt ? 20h par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 12:23

JC, au cas où tu n'aurais pas vu, je t'ai envoyé un MP avec mes dispos, il y a juste un changement : en Novembre je serai pris le 16 Novembre et non pas le 9.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 17:50

Y a-t-il une partie vendredi 21 ?
On en a parlé la dernière fois mais elle n'est pas sur le planning...
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 19:27

Salut,
On a raté les 2 derniers créneaux, est-ce qu'il y en a nouveau à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres   Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun : Bienvenue dans le monde des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures des Runners dans Shadowrun
» La soirée enquête dans le monde de Bitume
» un pal vaut mieux que deux...
» Présentement!
» Bienvenue dans l'Auberge de Cascadonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: