Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un pal vaut mieux que deux...

Aller en bas 
+7
Korighan
Mariko
yahoviah
Maria Magdala
forgot
Glacas
shyriu
11 participants
AuteurMessage
shyriu
Convive



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : dans le desert

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 19:09

Ola mon brave,....

Prénom : Victor
Age : 31 ans
Situation familiale : Marié (à une rôliste)
Enfants : En cours de telechargement 95%
Job : Architecte / pilotage
Nombre de chats : oui jadis 2 (mais pas en meme temps)
Passions : JDR, WARGAME, Histoire, figurine et peinture (de figurine), ecriture

Roliste depuis : 1987 environ (la date est tres effacé, sur ma fiche de perso la -_-), enfin depuis de que le D20 tiens bien en main quoi ^_-!
Jeux préférés : AD&D, L'Appel de Cthulhu
Jeux pratiqués :Ad&D (2, 3 et 3.5), L'appel, Berlin XVIII, Star Wars, Paranoïa, Warhammer, INS/MV (plutot INS d'ailleur), JRTM, Polaris, Stormbringer, Légende, Top secret, Munchkin, Citadelle, et tout type de jeu de carte, confrontation, warhammer battle, gorka morka, Space hulk, flames, Amirauté, Les aigles, squad, et autres chez descarte egalement dont la liste est aussi longue que la tetrachié précédente (hein korighan?)...

Jeux mastérisés :AD&D (2, 3, 3.5), L'appel, Berlin XVIII
Autres infos sur le JDR : Ben disons que c est une tradition quasi familliale maintenant ^_^''

haaaaaaaa, jouer pal, un supplice délicieux, surtout pour les autres membres du groupe.

Que dire d'autre? Ben que korighan et mariko ca me dit vaguement quelque chose,...
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 19:21

Salut Shyriu,

Sois le bienvenu dans la taverne des Hérauts du Jeu !

Et un fan de L'Appel de Cthulhu de plus ! Quand à savoir si un seul Pal vaut mieux que deux tu les auras dans ton équipe, je réponds oui, sans hésiter...

Sinon, je me perd un peu dans le décryptage de la généalogie de la famille Mouton...
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 19:36

Bienvenue,
Un master de L'Appel de Cthulhu de plus, on va peut-être en convaincre un de masteriser un de ces jours .....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magdala
Convive
Maria Magdala


Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 20:28

Shyriu c'est pas le chevalier du dragon dans saint seya par hasard ?
Passe le bonjour au vieu maitre des 5 pics à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Bienvenue dans LHDJ   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 18:47

Bonjour à toi
Si tu es interessé pour jouer avec nous un de ces jours, tu peux consulter le tableau des partries sur le site : leshérautsdujeu.alwaysdata.net
Contact : 06 83 17 72 42
Rolistement votre
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Convive
Mariko


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 21:02

Salut Shyriu,

Il y a pas moyen d'être tranquille!
Mais de là bas tu esaies de controler la guilde.
As tu trouver les souterrains creusés par ton prêtre pour visiter mon orphelinat de jeunes filles pures?
Ou frôles tu la schyzophrénie?...

Pour les non initiés, Shyriu est le frère de Korighan et un peu le mien (Mariage oblige).
Il a toujours le chic pour jouer des personnages qui ont des rapports très ... particuliers avec les miens (Shyriu Igelein, Mariko et Geoffrey, Sigfrid et Mariko Landfeust et Clarisse même à Berlin XVIII avec Schmetterling... )

Pour la masteurisation, à distance cela risque de ne pas être aisé, mais on pense à toi dans tes sables d'Al Qadim.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 21:15

Salut frangin,

Content de te voir sur le site, même depuis le fin fonds de ton désert.

Dès que possible, c'est à dire lors d'une escale en France et que le gobelin (oups Junior) est arrivé, c'est promis j'organise une partie niveau 12 à 15 avec Shiryu ou Sigfried en guest star.

Au fait tu veux que je te renvoie les images de Shiryu pour ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Convive



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : dans le desert

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 21:35

Mariko a écrit:
Salut Shyriu,

Il y a pas moyen d'être tranquille!
Mais de là bas tu esaies de controler la guilde.
As tu trouver les souterrains creusés par ton prêtre pour visiter mon orphelinat de jeunes filles pures?
Ou frôles tu la schyzophrénie?...

Pour les non initiés, Shyriu est le frère de Korighan et un peu le mien (Mariage oblige).
Il a toujours le chic pour jouer des personnages qui ont des rapports très ... particuliers avec les miens (Shyriu Igelein, Mariko et Geoffrey, Sigfrid et Mariko Landfeust et Clarisse même à Berlin XVIII avec Schmetterling... )

Pour la masteurisation, à distance cela risque de ne pas être aisé, mais on pense à toi dans tes sables d'Al Qadim.

Bisous

Les pretres sont les voies du seigneur, impenetrables mais le vice du versa ne l'est pas toujours^_-
Et oui je suis juste un peu le tien de frangin, ma tite soeur^^
les génies d'Al Qadim exhauseront mon souhait de vous retrouver, une fois que j'aurais la sainte dessus!
Ca s'effrit un génie y parait^^
Je veux bien oui que tu me renvoie l'avatar de shyriu en effet je me sentirais moins....nu.
Et oui shyriu est bien tiré des chevaliers du zodiaque, mon prefere, sans aucun doute pour son esprit de sacrifice et sa devotion,...ou sa classe^^
Ce serait avec joie que je me serais joint a vous pour une partie en master ou player mais un Dao portant le nom de Grodek Al Aj Oreir, m'en empeche en faite.
Sinon pour une partie avec sigfried / shyriu? Je suis toujours partant tu le sais bien ^_-

Gros bisoux a vous
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 9:30

un pal vaut mieux que deux... Images10
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Convive
Vashna


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Romans

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 9:43

Shyriu, le gars qui perdait et retrouvait la vus un nombre incalculable de fois. ^^

Ca me fait penser à une petite parodie, pas si éloigné de la vérité que ça...

un pal vaut mieux que deux... Onje0
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 5:51

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 10:23

Salut Shyriu !

Bon anniversaire et au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu, lors d'un d'un de tes séjours dans la Drôme.

Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Convive



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : dans le desert

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 22:57

Bonsoir a tous,

Merci a vous effectivement je viens de prendre un an et chaque annee c est la meme chose ca veut pas s'arreter ^^
Je vous avoue qu'il me tarde de passer du cote de roman pour vous voir.
Shyriu est effectivement aveugle un nombre incalculable de fois j'ai donc choisi pour une alternative a mi chemin une forme de compromis, je suis myope.
Mais le plus beau sans doute est le fait que je sois papa depuis juillet d un petit garcon. Un bonheur immense^^
Je penses d'ailleurs l'initie tres vite avec un set de dé geant en mousse mais ca se trouve pas facilement...
*Mariko lache ces dagues s'il te plait-_-*

A tres bientot j'espere en chair et en os^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: troll force tranquille   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 20:21

LE PAL C EST BIEN FARCI AUX POMMES.
Mais bien venue a toi et on ajouras peu être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 11:11

Bon anniversaire Victor et à un de ces jours chez Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 9:44

Coucou Victor !

Bon anniversaire (Ok, en retard, mais c'est l'intension qui compte, pas vrai ? Very Happy )

Au plaisir de te revoir le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 13:22

L'année dernière je te disais
Glacas a écrit:
Bon anniversaire Victor et à un de ces jours chez Ludo.
.

Cette année, le "un de ces jours" devient le week-end prochain....

En attendant de te le souhaiter de vive voix (je ne serai présent que le dimanche), bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 13:30

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 14:11

Joyeux anniversaire Victor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pal vaut mieux que deux... Empty
MessageSujet: Re: un pal vaut mieux que deux...   un pal vaut mieux que deux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un pal vaut mieux que deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une contribution de taille à la description de Mystara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La galerie des portraits :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: